Retrait sterilet et envie de bebe enorme!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 16:42
  salut a toutes. me revoilà! bon je suis j 6 après ovulation et j 15 de mes prochaine règle!!!! j espère que se sera la bonne o pire des cas j'ai encor une chance a ma prochaine ovulation, mais pas après, car malheureusement mon homme part en mission militaire en somalie minimum 4mois, alors c pas cool pour essayer la!!! mais c pas encor sur, c pour sa que je souhaite vraiment tomber enceinte cette fois ci ou la prochaine fois!!!!!!! la je n'est plus de douleur, pas les seins tendu ni aucun symptôme!!! es normal étincelle?
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 18:32
 re, je voulais préciser que je suis fatiguer c 2dernier jour, es d symptôme ou non?

molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 19:06
 youou!!!! y a plus personne??????
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 19:40
 si jamais vous revenais, bin sa y es je suis enceinte!!!!!! un pti plus mai une prise de sang positive!!!!! youpi!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 15:12
 coucou!!

désolée mais en ce moment c'est les vacances chez nous on a encore une semaine du coup j'ai pas trop le temps de passer! 

émilie tu sais moi ce mois si j'ai eu des truc que j'avais pas en temps normale et j'ai bien eu mes régles!! dons tu peus pas trop te fier a se genre de symptomes en plus vue que tu n'a jamais eu d'enfants le premier symptomes au quel tu pourra te fiée c'est l'abscence de régles d'ailleurs tu les as eu?

molongani: félicitation mais tu chaume pas toi tu attend même pas tes réles pour faire un test ? t'es pire que moi! moi je suis pas patiente du tout mais toi tu me bas en tous cas c'est super pour toi! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 17:13
 ouai grave et j'étais tellement pas patiente que vendredi matin j'ai fait le test qui était très légèrement positif et ver 12h j'ai fait la prise de sang!!! lol je savais que l'on pouvait déceler si on est enceinte, car un docteur urgentiste la  dit que oui. je devais avoir mes règle aujourd'hui. trop  cool.en plus je n'est pas les sein qui on gonfler, mes symptôme était fatigue forte et un peu des nausées qui commence. bonne chance a vous toutesssss, et un beau

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 11:28
 merci je te souhaite une belle aventure !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 18:47
 merci beaucoup, j'espere que sa ira pour toi, sa en es ou étincelles?
et toi emilie?

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 18:51
 alors moi je sais pas trop je pense appeler gygy la semaine pro car j'ai vraiment mon corps qui fait n'importe quoi depuis janvier ! 
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 19:18
 mais tu as déjà retirer ton stérilet ou pas? CAR TU A ECRI RETRAIT DU STERLET DANS 1MOI
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 21:39
 je suis anéanti les filles,, j'ai fait une fausse couche........aucune raison .....
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 22:06
 rooo ma pauvre j'en suis navrér j'en est fait une aussi entre mes 2enfants et si ça peut te rassuer moi aussi aucune raison mal formation chromosomique on m'a dit ! et on ma conseilé d'attendre 2 ou 3 cycle avant de reprendre les essais se que je n'est pas fait car 15 jours aprés ma FC on a reprie les essaie et aujourd'hui gaëtan est parmis nous donc suit tes envies ma belle mais d'un coté vaus mieux que ça arrive maintenant que dans 3 mois on se console comme on peut ! courage ma belle ! 

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 22:12
 pour le retrait oui c'était prévue dans un mois mais MR zom a changée d'avis il veut plus du moins pas maintenant mais en ce moment g des trucs bizard du coup je vais peut etre l'enlever plustot que prévue mais pour reprendre la pilule!
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 09:46
 a ok. merci, oui je ne souhaite pas attendre car comme je te l'ai dit mon homme devrai partir  fin mars on est pas encore sur. donc s'il part je pourrai pas pendant 4mois. je sait pas si mon ovulation reprendra direct comme un cycle normal. si oui sa se fera le wek  end prochain. on verra bien. en sachant aussi que j'ai un problème au niveau des resus, on est opposer, je suis négatif et lui positif alor j'ai peur que cela ne marche pas facilement pour moi.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 08:18
 ha oui effectivement ton gynéco est au courant car souvent quand les esus sont inversé il faut un traitement il me semble ! si tu n'en as pas parler je te conseil de le faire vite mais tu devrais avoir une écho de controle pour voir si tous est bien partie! 
courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.