Retrait sterilet et envie de bebe enorme!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 18:21
 oui pour les ressus on a une injection après chaque accouchement pour que le prochain n'est pas de problème en faite. la demain je dois appeler ma gynéco pour voir ce qu'elle va me dire , mais oui j'ai lu sur internet qu'il faudra faire un eco pour voir si tout est partie, si ce n'est pas le cas, je vais devoir subir un curetage utérin. pffff... c dur de voir son protège slip rempli de sang pendant longtemps et de ce dire que c’était mon bébé qui s'en va!!!mais bon je ne compte pas en rester la sa c'est sur...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 18:59
 c' est bien de réagir comme ça et puis la nature est bien faite ! aller en route pour une nouvelle aventure!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 09:31

bonjour a vous toutes, moi je suis un peu dans le mm cas que anniefred, nous faisons construire et le papa veut attendre quon soit dans la nouvelle maison pr lancer bb2 et je trouve quil na pas tord, jai aussi un sterilet et jaimerais savoir a quelle période on peut lenlever, bb1 a bientot 2 ans et je ne pas bcp décart avc les 2, 3 ans grd maxi bisous a vous toutes
n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 09:45
salut marine, tu peut enlever ton stérilet quand tu le désiré, c'est toi qui décide il y a pas de moment obligatoire.
moi je l'ai enlever juste après mes règle. c'est vrai que sa fait pas beaucoup d'écart entre les 2, mais c'est toi qui voit.
moi elle a 4ans, donc je me dit que c'est le moment, mais comme tu as pu le lire je suis en pleine fausse couche, sa continue encor. et je vient d'apprendre que je dois faire l'injection pour mon problème de ressus négative, aujourd'hui.
sa me fait mal mais bon même si j'ai fait une fausse couche je dois la faire. car j'ai eu un début de grossesse donc j'ai créer des anticorps.donc...mais bon il faut que je surmonte comme dit étincelles. j’espère m'y remettre des que je n'est plus ses saignement. voili voilou. bisous est courage....
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 09:55

ouiii cest pas cool sa , nous on cest dit fin juillet je le retire donc jai tres hate detre a juillet, lidéale pr moi se serais de tomber enceinte en aout comme pr ma premiere et que sa marche aussi vite comme sa jacoucherais en mai comme pr ma 1ere pile poil 3ans sa se serais vraiment lidéale lol
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 09:58
 marine comme te la dit molongani tu peux l'enlever quand tu veux le meilleur moment est pendant les régles car le col est plus dilatée! 

MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 09:59

ok donc je vais calculer tout sa et prendre rdv des mtn kome sa je suis sur de pouvoir lenlever mdr
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 12:27
 bonjour a vs 2, aujourd'hui sa va un peu mieux je n'est plus que quelque perte marron, maintenant j’espère vraiment retomber enceinte rapidement comme toi étincelles, tu est retomber combien de temps après ta fausse couche? hier j'ai du faire mon injection pour le problème de ressus, dans la fessseeeee!!!!!le moral sa va aussi un peu, mais temps que je n'arriverai pas a tomber enceinte sa sera difficile!mais bon. cette fin de moi je déménage dans notre maison, sa va être trop bien, car elle est neuve et trop belle!!!!! 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 14:03
 13 jours aprés! j'était enceinte ma FC était un 5 septembre et date de fécodation probable le 18 septembre parceque du coup le 5 septembre c'était pas mes régle mais un FC ...et puis le déménagement va te permetre de pensée a autre chose! 
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 20:02
 oui, merci, bien normalement ce weekend  doit être le jour de mon ovulation si on suit le cycle!! croisons les doigt. je m'y met des ce soir!!! lol. bizzzz

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2012 à 20:28
 ;) je croise les doigts!
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 14:28
 coucou les filles!!! bon samedi je suis aller chez ma gynéco, bin sa va tout est parti, mais elle ma dit que je devait utiliser des préservatifs pendant 1moi, mais il en est hors de question, pas sa chez moi, je n'aime pas sa. alor j'ai juste des vitamines a prendre b9 pour l'anémie. et pour m'éviter une éventuelle fausse couche. et sa pendant 2mois de grossesse. voili voilou, on attend... bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2012 à 18:41

molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 07:53
 coucou, calcule du jour de mon ovulation est c'est le 23, avant hier la température était de  37, hier 36.7 et aujourd'hui 36.7, on attend la remonter!! bientôt le déménagement aussi, bail signer et on espère se weekend déménagement tranquille pendant 1semaine. bizzzz, bne journée

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 09:37
 bon déménagement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.