Bonjour à tous,
Je tient à témoigner comme vous avez pu le voir dans le titre je suis enciente et je n'ai que 16 ans mais je suis tellement heureuse. Le papa a lui 19 ans.Depuis que j'ai décourve l'heureuse nouvelle nous sommes extrêment proches.Meme s'il n'était pas voulu je suis heureuse de sa venue qui est pervu en Février... A suivre
J'attend vos réctions ou autres
bonsoir mathilde16 félicitation il n'y a pas d'âge pour devenir maman le tout c'est d'être prete dans sa tête. Comment on réagit tes parents ? beaux parents ? vous voulez fille garcon ??
c' vrai ya pa d'age du momen ktu peu l'assumer et ke t aC mature =)
moi jetai enceinte a 18 ans bcp de gens mon di ke jetai jeune pourtan 18ans c le bonne age surtt ke kan jai acouché javai 19ans et on et une famille heureuz donc profite bien miss surtt kn tn pti bou sera la pske sa grandit telmen vite =) plin dboneur
Merci pour votre Soutien sa me touche enormément
Pour te repondre lucie10 mes parents on plutot bien réagi car ils connaisse mon copain depuis le début de notre il ya 2 ans
Pour sa mere elle a etait trop heureuse et m'aide beaucoup en attendant le bou de chou !
Le sexe nous ait egale :)
cc mathilde contente pr toi si tout ce passe bien ...
J'ai appris ya 15j que j'attendais un petit bout avec seulement 1moi d'essai je suis trop heureuse même si j'imaginai une grossesse idilique et que pr l'instant c'est fatigue nausé et tt qui
félicitation a oi :) moi enceinte depuis 3 semaines :) et j'aurai 19 ans lorsque j'accoucheré !!!
Bonjour Mathilde,
Je m'appelle Mathilde moi aussi & je suis maman d'un petit garçon de deux mois. j'ai 16 ans & j'ai accouché le 29 aout. Je pense qu'avoir des enfants jeunes ressert nos liens familliaux & j'adore ça.
Bisous & prend soins de toi, bon courage pour la suite.
Ps : J'espere avoir de vos nouvelles
Moi j'ai 19ans j'espere tomber enceinte bientot il y a pas de raison lorsque bb sera là j'aurais environ 20ans si tt se passe bien !
je ne pense pas etre trop jeune malgrè les préjugés !