Evan 15 mois et bb2 en route

Discussions

Auteur
3 messages
Guest681578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 10:54

bonjour voila je suis nouvelle sur le forum j'ai 19ans j'habite en charente-maritime et je suis maman d'un petit garçons de 15 mois évan:coeur[defaut] née le 19/01/2010 et je suis de nouveau enceinte depuis 1 mois :coeur[defaut]je pence cars le preservatif a craquer et j'ai tres peur de pas ariver a m'occuper des 2 a la fois et financierement j'ai peur auusi je m'inquiette enormement et l'avortement je suis pas pour car avant d'avoir mon premier fils evan j'ai etait enceinte d'un petit garçons mattéo:coeur[defaut] mort née le 21/01/2009 a 5 mois de grossesse car il ne grossissée plus j'ai eu enormement de mal a m'en remettre .

j'aimerais avoir vos consil ou bien connaitre des maman dans mon cas merci 

Guest681578
3 messages
Guest681578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 10:37

PERSONNE NE ME REPOND:sweat[defaut]

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 21:18

Coucou !!! comment vas-tu ? tu te pose toujours autant de questions? je ne suis pas du tout dans le meme cas que toi. J'ai eu une grossesse difficile mais mon bout de chou est en bonne santé.

Pourquoi tu as peur de pas y arrivé ? et ton choix a l'air d'etre fait vu que tu es pas pour l'avortement. Le papa en pense quoi ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.