Grossesse extra uterinebonjour

Discussions

Auteur
rachou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 10:30 - Modifié le : 18-05-2011 à 13:47
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et voudrai raconter mon histoire eet savoir si dautre on vecu la meme chose. Le 9 mars jai ete opere durgence dune grossesse extra uterine ovarienne et les trompe non pas ete touche. Une semaine avant on mavai fai une injection qui a eu aucun effet. Le 5 avril jai saigne je pense que c t les regle meme si je les ai trouver differente. Et la depui kelke temps jai par moment des pincement dans le ventre ou des lencements dans le vagin. Depuis deux semaine mes seins on gonfle durcissent et jai des vergeture et on voi bien les veine. Jai egalement des perte blanche. Alors voila je me demande si je suis enceinte ou pas mais jai fait un test il y a 3 semaine qui etait negatif. Vaut il mieu faire un autre? Vous en pensez quoi? Merci :)
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 11:02

Je te conseillerai d'en parler a ton gygy avec ce qu'il t'est arrivé mieux vaut pas courir de risque en restant dans le doute.

Tiens nous au courant de l'évolution des évènements :)

rachou29 35 messages
rachou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 11:28 - Modifié le : 18-05-2011 à 13:47

pour le moment jen ai pas justement lol mais c prevu que je prenne rendez vous.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 11:40 - Modifié le : 09-05-2011 à 11:42

Ah oui en effet j'habite un peu loin pour te conseiller le mien xD.

En tout cas j'ai entendu qu'après une grossesse extra utérine il était possible de retomber enceinte aussitot derrière et qu'il y avait des risque que cela se reproduise.

en tout cas rien ne t'empeche de refaire un test de grossesse peut etre que les HCG étaient pas encore arrivé dans les urines quand tu as fait le premier ou carément une prise de sang ou moins la tu es sur a 100%

rachou29 35 messages
rachou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 11:10 - Modifié le : 18-05-2011 à 13:47

coucou jai du nouveau.

Jai fait un test urinaire il y a une semaine ki etait postif<;

lendemain prise de sazng positif.

jai ete a lopital ou g ete suivi pour ma GEU et il voit bien un oeuf pour le moment tt va bien et tt progresse. en esperant que ca dure

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 13:14

Ah félicitation pour cet heureuse évènement, je te souhaite une super grossesse c'est vraiment un moment merveilleux!!!! Tiens moi au courant de l'évolution des évènements :)

rachou29 35 messages
rachou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 13:50

oui je suis tres heureuse aussi mais jai vraiment peur dun nouvel echec. pour le moment tt ce passe bien. hier loeuf faisait 12mm et le vendredi 5. mon taux augmentai bien maintenan on ma dit plus besoin de prise de sang. jespere vraiment ne pas faire de fausse couche :) sait tu quand on commence a voir le foeutus? pour le moment on le voit pas ils disent que peut etre il est collé a la paroi

Guest685426
10 messages
Guest685426
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 17:27 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Coucou moi vais être maman au moi de juin d'un petit, ce sera mon 3ème d'ailleurs comme ce forum je recommande aussi le site monbebe que j'ai adoré pendant ma grossesse. Plein d'infos pratiques et surtout des rubriques intéressantes comme témoignage, actu et un forum aussi sympa que celui-la. J'ai pu m'y faire plein de copines pour partager ma grossesse. J'espère qu'ici ce sera la même chose

Pour celles que ça intéresse  http://www.monbebe.com

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 19:15

ça dépend des mamans ça peut se voir et on peut entendre la coeur de bébé a partir de 4 semaine mais ça peut n'arriver qu'a 7 ou 8 tu fais ton écho de datation quand ?

Tu sais il faut pas penser a la fausse couche le stress c'est pas bon il faut vivre ça sereinement ;)

rachou29 35 messages
rachou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 12:41

je sais pas. pour le moment je suis suivie jusqu'a ce qu'on voit l'embryon. j'ai ete hier et on voit toujours rien. le gyneco m'a dit que ca devrait pas tarder. j'espere que ce n'es pas un oeuf claire. il grossit bien donc je me dit qu'il grossirait pas autant s'il etait vide. en 6 jour il est passé de 12cm a 27cm...

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 00:09

Ben c'est cool ça oui j'espère vraiment que c'est la bonne pour le petit bout de chou car c'est une expérience magnifique que je souhaite a toute femme de vivre :)

rachou29 35 messages
rachou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 08:26

oui beaucoup me l'on dit :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.