j'ai bientôt 24 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 4 semaines. comme je veux annoncer la nouvelle à noël, je ne peux en parler à personne dans ma famille. donc je viens m'inscrir ici pour pouvoir m'informer et dicuter de mon état extraordinaire.
j'ai découvers après quelques mois de tentative de grossesse, que je n'ovulais pas. mon gynéco m'ayant mise sous clomide j'ai le bonheur de découvrir que le médicament à fonctionné après le troisème mois.
je sais pas ce que je pourrais dire de plus.
Salut ...
Félicitation... le début de ta grossesse se passe bien ??? pas malade?
Moi je viens d'avoir 23 ans et je suis dans mon 7ème mois de grossesse
Si tu as des question ou des angoisse n'hésite pas !!
Bonne journée
bonjour, felicitation je suis ravi pour toi!!
moi je m'appelle rachel g deux enfants: louanne qui va avoir deux ans le 27 et gabriel qui a 8 mois et demi.
c'est un joli cadeau de noel pour toi et ta famille je suppose!
si tu veut papoter un peut si tu a des question ou des inquietude pas de souci!
bonne journée
Merci pour votre accueille.
Je suis ravie d'être enceinte, même si j'ai l'impression de ne pas avoir encore assimilé ce faite, mes douleurs de ventre me rappel à l'ordre.
Bizarrement à part les douleurs au ventre et à la poitrine, je n'ai aucun symptôme. Mais je pense que ça ne va pas tarder.
Bonjour, je mappelle Séverine, je suis nouvelle, d'abord féliciation à toi !! Moi aussi je suis enceinte pour la 1ère fois de 6 semaine après un parcour très chaotique, je ne réalise pas encore, j'attend la 1ère éccho avec impatience, hormis des nausées toute la semaine dernière, je n'ai aucun symptome, domage j'aurai tellement préféré continuer à avoir des nausées!! depuis le temps que j'attend ce bébé, j'aurai voulu avoir tous les sympomes de grossesse!!
féliciation à toi aussi et à toutes celles dans notre état... :D[defaut]