Coucou tout le monde !!

Discussions

Auteur
maevafleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 19:02

bonjour je suis une jeune futur maman de 23 ans et mon compagnon en a 25. cela fait 2 mois que nous avons decidé de devenir parent et voila depuis se matin je sais que j en suis a 1 mois de grossesse ;)

gwendoline79 17 messages
gwendoline79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 14:34

bonjour, toute mes félicitation et je vous souhaite tout plein de bonheur a tout les 2. T'aimerais avoir quoi ?

sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:16

felicitation dis donc tu c cke tu veu toi! tu a decidé d'etre maman et 1 moi plu tar tu y est! g 25an et deja 3 enfant !!! que du bonheur profite de tous les instant et n'oubli pa t "privilège" de femme enceinte :caisse reserver etc

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 15:42

bonjours , félicitation a tout les deux pour cet heureux évenement, vous allez voir c est que du bohnneur, a bientot.

Karine
sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:55

karine

he tiens keske jdisait sur tou les front MDR MDR MDR et serieu jsui vraimen en train dmr marrer toute seul tu va croire que c une trac sur internet lol

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:13

toutes mes felicitations aussi moi je suis une jeune maman de 23 ans j'ai deja une petite fille de 3 ans et je suis enceinte de 07 mois et demi d'un petit garçon ne te fixe pas sur un sexe en priorité l'essentiel c'est la santé moi mon mari voulais un garçcon en premier le destin en a décider autrrement et aujourd'hui c'est e plus heureux des papa car le 22 mai son mini moi arrivera bon courage et un conseille photographie toi c'est des moments magique moi j'ai poser en dessous pour ma première grossesse et mes photos sont magnifique et la je me prepare pour ma seance photo de ma 2 grossesse

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.