bonjour,
je me presente,
je m'apel SANDY,j'ai 25ans,je suis maman d'une petite fille INES elle va avoir 6ans le 16 fevrier,et je suis enciente de 6mois d'un petite garcon,que je vais apelé CAMERON.
je vien de découvrire se site donc je me suis inscrite,voila
coucou bienvenue !
moi je suis egalement nouvelle :)
a bientot pour faire connaissance, moi je suis amelie 21ans maman dune petite étoile prénomée jade qui vient davoir 2mois le 6 decembre 2009 !
Bisousss;)[defaut]
Bienvenue à vous! Je suis aussi nouvelle! Je suis une futur maman! J'aimerai bien rencontrer des futurs mamans ou des mamans pour découvrir cette expérience: être mère!
BONJOUR BIENVENUE DANS LE MONDE DES MAMAN EN QUELQUE MOTS TU VA PASSER D'UN MONDE ORDINAIRE A UN MONDE MAGNIFIQUE REMPLI DE BONHEUR ET DE JOIE....JE TE SOUHAITE LE MEME BONHEUR QUE MOI QUE J'AI DEPUIS 2 ANS AVEC MON LOULOU...SI TU AS BESOIN DE CONSEILLE SUR TON ACCOUCHEMENT OU AUTRE JE POURRAIS PEUT ETRE T'AIDER.....BON COURAGE ET PROFITE BIEN DE TA GROSSESSE....
:coeur[defaut]
Slt! Je suis contente d'avoir un contact aussi vite. Je suis une futur maman de 21ans(encore toute jeune) et même si un bébé est source de bonheur, j'apréhende bcp cette expérience. C'est encourageant de rencontrer des femmes qui sont passées par là et qui parlent de ça comme la MEILLEURE CHOSE DE LEUR VIE. Je te remercie d'avance pour ce petit soutien!