Bonjour à toutes et à tous,
je viens juste de m'inscrire sur le site...
Je m'appelle Catherine, j'ai bientôt 32 ans, j'ai 3 enfants, Raphaël a 6 ans et demi, Guillaume a 4 ans et demi et Emilie a 2 mois, elle est née le 13/10.
Voilà, j'ai fini la petite présentation, si vous voulez me repondre , n'hésitez pas...
bonsoir catherine,
moi c'est virginie, 35 ans 3 enfants: théo 10ans julie 7 ans et éloan 12 mois! ravie de faire ta connaissance et surtout laisses moi le lien de ta frimousse pour que je vote pour elle.merci de penser a mon petit chou
bonne soiree
Bonjour Virginie,
Merci de m'avoir écrit !!!
Il est très mignon ton fils et il a en effet l'air plein de vie...
8 dents à 12 mois... la mienne va bientôt avoir sa première dent, elle a 4 mois.
J'ai voté pour ton fils mais je n'ai pas encore inscrit la mienne ni mis de photos de mes 2 garçons, quand j'aurai un peu plus de temps pour le faire je le ferai... quand les vacances scolaires de 2 grands seront finies !!!
Si tu veux qu'on continue de correspondre de temps en temps j'en serai ravie...
Bonne journée.
coucou catherine!!!!
alors fais vite une photo de tes trois loulous que je vois leurs petites frimousses!!!
pas de soucis pour rester en contact!! avec plaisir meme!moi je bosse a mi temps alors je ne suis pas toujours devant mon ecran d'ordi!mais le soir je consulte toujours ma messagerie :)
au cas je suis inscrite sur facebook a virginie boronat larcheveque.sinon mon mail est le suivant: crapou73@wanadoo.fr
passes une bonne soiree egt merci pour ton vote! bise et a tres vite j'espere
virginie