Salut les filles !
Comme vous, je suis une maman comblée ! En plus de mes 4 enfants, j’ai décidé de reprendre des études … Je suis donc étudiante en sciences de gestion et je réalise mon mémoire sur les achats des mères de famille pour leur(s) enfant(s).
J’ai donc vraiment besoin de vous : voici un questionnaire en ligne totalement anonyme qui ne vous prendra que 2 ou 3 minutes pour être rempli. Attention : il faut aller jusqu’au bout de mes questions, sinon je ne pourrai pas exploiter vos réponses.
J’ai besoin d’un grand nombre de participantes (150 environ) ; sans vous, je n’y parviendrai pas : mais si vous le transférez chacune à seulement 4 ou 5 contacts persos, j’atteindrai ce chiffre sans problème ! MERCI donc à vous par avance de le faire passer à un maximum de vos connaissances féminines qui ont des enfants…
Voici le lien:
Merci beaucoup de votre soutien!!!
Béné (Pseudo : Bedep)
SALUT
pas de problème si je peut t'aider, je viens de remplir ton questionnaire
allez les filles remplissez les vous aussi ça ma pris 2 min !!!
j'ai une question: j'ai l'impression que des questions sont les mêmes mais tournées différemment est-ce fais exprès?
bon courage pour la suite...
Merci Jessica d'avoir répondu ! OUi ce n'est pas étonnant que tu aies cette impression et c'est même normal !
S'il te plait fais le passer à un max de tes copine car il me faut beaucoup de réponses pour exploiter correctement les données !
Allez les filles aidez-moi !
Béné