Bonjour a Toute les mamans
Alors voila je me presente ... Je m'appelle Gaelle j'ai 19 ans depuis juillet
J'ai apris que j'été enceinte a o5 mois ... et j'ai mis au monde ma Fille le 23 Aout 2oo9
Ma DPA été pour le 26 .
Je vit sur Bordeaux (33)
Je prepare mes concours d'aide soignante
et je suis toujour avec le Papa euu je pense que c'est bon pour la presentation
J'aimerai faire connaisance avec d'autre maman et Future maman aussi pourquoi pas pour echangé quelque conseil =) Voila Bisous a Toute
a Vous de vous presenter ;)[defaut]
coucou jeune maman,
tout d'abord félicitation pour la naissance de ta fille...
moi c'est aurélie j'ai 26 ans et ma fille s'appelle lina elle a 15 mois elle est née le 10 septembre 2008...
moi aussi j'abite à coté de bordeaux et je viens de reprendre le boulot après 1an 1/2 sans travailler et c'est dur dur!!
j'espere que tu trouvera ce que tu recherche sur ce forum en tout cas je suis la si tu as besoin de conseil...
bisous a bientot
Salut,
Moi aussi je suis pas loin de Bordeaux et j'ai 28 ans.
J'ai 2 garçons , le premier a bientôt 8 ans et le deuxième aura 2 mois demain.
Pour l'instant je suis en congés maternité mais je reprend le boulot en janvier
Si tu veux papoter pas de soucis , je suis là !!!!!!
A très bientôt .....
Bizzzzz
mais y a plein de girondine sur ce site c'est super!!!
comment s'appelle tes garçons lenyca?
a bientot les filles
Alors le grans s'appelle LUCAS , et le ptit bout s'appelle LENNY .
Ouais c'est cool qu'on soit du même coin !!!
C'est sur que sa doit être trop dur de laisser ta puce au bout d'un an et demi . Elle est en crèche ou chez une nounou ???
Ouii beaucoup de Girondine Hii hii
Vous etes de ou plus preci ?
je m'ajoute au club de gironde...
je suis à coté de Libourne moi
Bienvenue parmi nous ^^
Moi aussi je suis pas très loin de Libourne !!
C'est marrant ça et toi tu es d'où jeunexmaman ??
Et toi Aurélieetlina ??
Moi je suis de Talence
coucou les filles,
moi je suis de libourne, on est toute pas très loin l'une de l'autre c'est marrant...on pourra peut etre se rencontrer un jour..
pour te repondre lenyca ma fille est garder par son papa car il vient d'etre licencier donc il profite un peu de sa fille, mais après elle sera gardé par une nounou...
a bientot
Ah oui on est vraiment pas loin les unes des autres . C'est cool , on se rencontrera peut-être un jour comme tu dis .
Tu bosses dans quoi aurelieetlina ? Moi j'ai pas du tout envie de repre,dre le boulot début janvier c'est grave !!
Aujourd'hui je suis allée inscrire mon bb à la crèche on a visité et tout ça... J'etais toute bizarre en rentrant à la maison. Il est si petit.
Il commence l'adaptation la semaine prochaine sa me rend malade !!
Mais bon il faut travailler hein !!
je travaille dans une jardinerie jusqu'au mois de janvier pour un remplacement maternité, apres il vont peut etre me garder on vera bien... et c'est pareil que toi j'avais pas du tout envie de reprendre la travail après 1an 1/2 a m'occuper de ma fille...mais bon comme tu dis il faut bien bosser!! malheureusement lol!!!
en plus elle n'a jamais été gardé donc sa va etre hyper dur pour elle je pense, mais ce sera juste pour la semaine et je fais que 5 heures par jours donc se sera pas trop long et le week end il y a son pere..
tu mets ton fils a la creche de libourne? je connais quelqu'un qui travail la bas et j'ai une copine qui avait mis sa fille la bas et apparament c'est pas trop mal elle en était contente... j'espere que son adaptation se passera bien
a bientot..
:)[defaut] oui pas tres tres loin des une des autres c'est cool pourquoi pas ce rencontrer un jour
C'est cool 5 heures par jour, tu as le temps de profiter de ta ptite puce . J'espère qu'ils vont te garder !!
C'est sur qu'après 1 an et demi c'est trop dur même pour elle . Pour mon grand j'ai commencer a bosser quand il est rentrer à l'ecole et en plus c'était un mi-temps donc j'ai profiter de lui a 100 %.
Là c'est tout le contraire je dois le laisser tout pitchou !!
Mais on culpabilise tout le temps nous les mamans !! Nos enfants ils s'adaptent et nous on s'en veut !!
Non c'est pas la crèche de Libourne c'est à Beychac et Caillau. Car je suis pas de Libourne j'habite à Saint Sulpice et Cameyrac tu connais ??
coucou les filles,
oui c'est cool je travail que 5 heures par jour, mais par contre le week end je travail toute la journée le samedi et un dimanche sur 2 toute la journée donc du coup c'est de mon cheri que je profite pas beaucoup!!!
j'aurai bien aimé reprendre le travail kan elle serait rentré a l'école mais bon besoin d'argent, on rentré pas trop dans nos frais donc pas le choix. mais sa fait du bien de travailler quand meme et quand je suis avec ma fille j'ai l'impression de plus profiter d'elle, d'etre plus presente pour jouer et avoir des moment à nous... enfin voila!!
je connais juste de nom saint sulpice de cameyrac mais j'y suis jamais alllé. au faite tu boss dans quoi je t'ai pas demandé?
et toi jeunexmaman ta petite puce tu la garde ou elle est gardé?té étude te prene pas trop de temps?
a bientot