...
coucou et bien felicitation a toi je suis l heureuse maman d un petit enzo qui es ne le 5 sept 2009 et mon cheri veu deja un 2eme moi je ne me sens pa vraiment pretet alors tu voi tu as de la chance alors
a bientot et felicitation encore
...
...
Ma fille à 6 mois.
Avant sa naissance, avec le papa on projetait de mettre le deuxième en route assez rapidement. 18-24 mois d'écart max.
Finalement, j'avoue que je n'ai plus le "courage"! Depuis que j'ai repris le travail (elle avait 4 mois), c'est la course et le papa travaille beaucoup! Même si j'adore ma fille et que devenir maman a été pour moi une révélation, je ne me sens pas l'âme d'une mère au foyer et concillier 2 banbins avec mon travail m'effraie vraiment!
Je ne voudrais pas qu'ils aient 1 trop grand écart d'âge. Je vous ADMIRE, quelle organisation ça doit être!!!
organistaion c'est bien le mot! il faut un maximum prevoir les choses!!
moi je fait toujour les "corvé" le matin!! menage ,preparation du repas, les bains des ptis... ca me permet l'aprem de profiter de mes pti lou et de me reposer un peu pendan leur sieste ! mais c un reel bonheur de voir evoluer mais deux anges tous les deux!! c tres benefique pour le deuxieme au niveau mtricité et developpement intellectuel je trouve!! et pour le premier il n'y a pas ou tres peu de jalousie el aide son petit frere et apprend deja quel n'est pas toutes seule et pour l'ecole je pense que se sera tres benefique!!
apres je suis tres heureuse d'etre en congé parental car avec le boulot en plus ca ferai beaucou plus de taintrain.apres je pense que c faisable et le mot est vraiment organisation!! preparer tous le soir les bains ,les vetement pour le matin, les sac de la nounou ..
voila ce que je pense apres chacun voit midi a ca porte!!
si tu a des questions pas de souci