Pour noël je lui ai pris un escargot ki faide la musique et qui danse avec le truc pour emboiter les formes,des vetements un trotteur,une chaise haute,especes de hochets evolutifs.mais la famille va beaucoup le gater c'est le petit prince!!!tu s de la chance d'avoir des foto de la maternité parce que la photographe m'as pas donner de nouvelles donc toujours pas de foto de la-bas apars les mienne .et ton album tu la acheter ou fi toi meme?
moi aussi lol!!^^
moi ossi elle va etre super gater du coté de la famille; sinon pour les foto essaye d'appeller moi cé ce ke jé fai et elle est venu il y a 2 jour , et les foto son magnifique par contre cé tré cher .pour l'album ke je lui est fé j'en est acheter un a carrefour tré joli et je le decor moi meme et je lui ecri des peti mot , elle a 3 moi et il et deja bien renpli
je vé te laisser car je vé faire mé course je revien ce soir ou demain j'espere kee tu sera la .bisou a plus tar
salut titemaman tu est la ? je té envoyer un message en pv . j'atten de tes nouvelle bisou a plu tard
oui je suis là je viens de me connecter ,appel moi Jessica ,pour le msg pv c ou?que je te reponde lol bisous
en hau a droite de ton ecran il y a ecri bienvenu et a coté il y a une petite enveloppe tu clik dessu