Moi

Discussions

Auteur
luluxd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 14:16

bonjour, je m'appelle Lucie j'ai 15ans et je suis devenu maman le 3décembre09 d'une petite fille qui s'appelle Lola elle mesurait 48cm et pèsée 2.351kg

et voila

bisous

Je t'aime ma puce et aussi ma soeur qui m'aide a m'occuper de ma Lola et mère et mon chéri enfin toute la famille♥♥
INCA 12 messages
INCA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 23:57

bonsoir lucie tu as un bien jolie prenom!je te souhaite la bienvenue sur se site!moi c'est inca et j'ai 32ans.j'ai 3 garcons et le petit dernier a 3mois.jsp que tu te porte bien car je vois que tu ai maman que depuis 3jours!!félicitation pour ta petite lola!!si cela te dit de papoter de tout et de rien fait moi signe!!bonne nuit a bientot!

luluxd 2 messages
luluxd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 07:41

bonjour,merci

merci

bisous et a bientôt

Je t'aime ma puce et aussi ma soeur qui m'aide a m'occuper de ma Lola et mère et mon chéri enfin toute la famille♥♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.