SweetMeli et CrazyJo se presentent... et annoncent BB1 !

Discussions

Auteur
10 messages
Guest234267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 08:13

Bonjour a toutes et a tous !  

Je suis Meli, 23 ans et mon compagnon, c'est Jo, 26 ans. Nous etions en essai BB1 depuis peu (1 cycle seulement !) et hier, nous avons appris que je suis enceinte !!! Nous sommes tres heureux et avons encore du mal a realiser ce qui nous arrive...   

Je suis a 5 semaines d'amenorrhee et vais passer ma premiere echo le 8 Decembre prochain.

Nous sommes ravis de pouvoir partager cette experience avec vous sur ce forum.  

Au plaisir de vous lire...

SweetMeli974

annec10 1 messages
annec10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 10:19

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle.

Je suis également enceinte, j'ai un peu d'avance sur toi, je commence le 4 eme mois. C'est mon premier et je te cache pas que je panique un peu.

J'attend mes résultats pour la trisomie 21. surtout ne fais pas comme moi, ne te stresse pas.

Bon courage

Anne-C

Anne-C
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 10:34

salut ...

F2licitation a toutes ... et moi j'ai encore un peu plus d'avance sur vous je commence mon 7ème mois aujourd'hui ... C'est mon premier bébé aussi ...

alors fille ou garçon ??? anne-c... 

Bonne écho Sheetmeli c'est aujourd'hui grand moment 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.