bonjour je m'apelle hanene j'ai 27 ans et j'ai un bebe de 5 mois je viens de commencer ma vie maternelle et j'aimerai discuter avec vous de tout ce qui a un rapport avec les bebes;comment les elever;leur alimentation...
je suis heureuse d'etre parmis vous et merci
salut as toi hanen moi sais celine 28 ans maman d'une petite chipie rose ma fille de 15 mois; ravis de faire ta connaissance , si tu as des question je suis là car moi aussi je m'en posez beaucoup , surtout ne te prend surtout pas la tête , ne te stress pas , et tu verra sa passera tout seul bon courage et si tu as des questions je me ferait un plaisir de te répondre bisous passe une bonne journée
Slt celine ravie de faire connaissance j'espere bien que tu t'en sors avec ta petite elle est trop mimi , la mienne aura 5 mois le 21 de ce mois elle commence à s'imposer dans la famille elle veut dire j'existe parmi vous je m'en sors bien avec elle malgrès le boulot et c pas evident mais bon on fait avec.heureuse de te connaitre comme ça on changera d'ideés et de conseils, bonne journée.