Petite nouvelle

Discussions

Auteur
mary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 18:40

Bonjour les filles,

Je m'appelle maryline j'ai trois merveilleuses filles (Klara 7 ans), (Loriane 5 ans) et ( Maïlys qui est née le 9 août 2009). Je suis marier et heureuse, en ce moment je ne travaille pas, je partique la danse country que j'adore je fais des spectacles, sa me permet de m'évader de la maison. J'habite a gray en haute saône mais nous souhaitons partir a argelès sur mer mais pas dans l'immédiat nous allons attendre un peu. Merci a vous toutes et bonne soirée.

Maryline
lyne07 70 messages
lyne07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 08:40

coucou maryline, enchantée lol

pour ma part je mapelle audrey, jai une petite fille de 14mois ( le 7decembre donc bientot) qui est adorable qui marche, qui est tres sage, qui ecoute, une petite poupée ravissante. lol

je ne suis pas mariée, je suis pacsé depuis 1ans et demi en ce qui sagit de mariage je me mari en 2011 donc en juin (jaimerais le 25) donc 2010 Va etre une année charger, rdv traiteur etc. j'habite en charente dans le 16 précisement angouleme.

je suis assistante maternelle agréer.

je vois que tu parle de danse country, donc je suposse que cest quelques chose que tu adore, moi c'est le chant je chante depuis lage de 8ans lol, et non j'ai pas penser a minscrire a la nouvelle star lol c'est trop tard maintenant je passe mon tour mdr!

je suis quelqu'un qui aime rire, je fais que sa dire des bétisses, je suis dynamique, une pile électrique je suis toujours de bonne humeur en regle géneral lol!!

Voila pour ma part! a bientot pt etre!

mary 2 messages
mary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 17:03

Enchanter de te connaitre Audrey moi aussi je dit souvent des bétises j'aime croquer la vie a pleine dents et c'est ce qu'il faut faire si on ne veut pas s'ennuyer. Moi aussi je veut devenir assistante maternelle je trouve sa trop bien j'adore trop les enfants depuis que j'ai 16 ans.Mais je vais passer mon permis avant pour pouvoir aller a la formation qui se déroule a plus de 50 km de chez moi sa seras plus pratique quand bus.

Voila je te fais pleins de bisous et à la prochaine.Et un bisous a ta petite puce.

Maryline
Guest233920
7 messages
Guest233920
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 09:41

coucou les filles

alors désolée je n'aime pas du tout chanté je vous epargnerai çà je chante comme une casserole mdrrr

et pour la danse disons ke oui j'aime çà  mais désolée encore maryline je ne dance pas country non plus vous m'aimez quand meme ???!!

bon un bon point j'adore dires des betises faire rire mon petit monde c'est déjà çà non ??!!

moi non plus je ne suis pas marié et c'est pas au programme pour les 2 prochaine années j'ai dit a mon homme que je voulais pas quand meme etre une marié toute fletri vous voyez ce que je veux dire ( d'ailleurs il a pas l'air pressé)

en ce moment je prepare doucement mais surement le bapteme de la petite princesse pour mai 2010  preparatif, salle, deco, nombre de personnes et oui mon homme et moi avons 2 grande famille alors meme en reduisant au minimum on va se retrouver a peu pres 70 personnes (moi qui voulait quelque chose de tres simple je suis servie lool)

mais bon une occasion de faire la fete çà va faire du bien

bon je vous laisse a tres bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.