bonjour je me presente je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 8mois qui s'apel lola ,le seule problemen c'est quel na jamais fais ses nuits je l'ai enmener chez l'ospteopate qui ma dit qu'a cette aGe la elle ne devrais plus manger la nuits et quil ne fallait plus que je me leve des quel se met a pleurer!eulement au debut sa me faisait trop de peine de lentendre pleurer donc je me lever pour lui mettre la sucette avec la sucette elle se rendormais,mais mainenant elle se met a pleurer des quel la perd ,j'ai besoin de conseille car je suis tres fatiguer.merci d'avance
bsr. me concernant j ai un petit bout de 6 mois, et toutes les nuits je me releve 2 fois au moins pr luir emettre la sucette, et des qu il pleure m legerement ( la ons se dit vivve le pouce). un conseil que l on m a donné et qui marche, mets lui dans son lit, pres du cou, un habit style chemise de nuit qui porte ton odeur. Elle se sentira peut etre plus rassurée et cela l aidera peut etre pr se rendormir. pour moi cela a marché pour les siestes la journée. Si tu trouves une solution pr la sucette, tiens moi au courant.bon courage