Presentation

Discussions

Auteur
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 23:35

Bonjour,

Je m'appelle Gwendoline, je suis enceinte actuellement de un peu plus de 2 mois.

Je suis mineure, j'ai 17ans, dans 6mois j'aurai 18 ans .

Mon copain est majeur. Il est avec moi. Mais sa famille et la mienne n'acceptent pas que je garde ce bébé, pourtant moi je veux le garder. Et mon copain aussi veut que je le garde. Le seul probleme c'est que on a pas de travail, ni de logement, mais mon copain chercher du travail. Aidez-moi SVP . Merci d'avance,

Gwen.

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 13:34

Bienvenue sur le forum Gwendoline ! ;)[defaut] J'espère que tu trouveras les témoignages et le soutien que tu recherches, n'hésite pas à aller voir du côté de la rubrique "Grossesse avant 20 ans", en voici le lienhttp://forum.etreenceinte.net/sujet/156-la-grossesse-avant-20-ans

A bientôt !

Animatrice du forum maviedemaman
gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 14:41

Je te remercie de me donner ce site, je pense que sa va beaucoup m'aider. :)[defaut]

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.