Bonjour a toutes les mamans

Discussions

Auteur
chris30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 18:20

Je suis une nouvelle inscrite sur le site,

je viens juste de connaitre ce site, qui m'aurait été bien utile il y a une dizaine d'années, car j'ai une fille de 11ans et demie.

je serai bien heureuse de donner des conseils et de l'aide aux futures et nouvelles mamans.

Je suis consultante en relation humaines, et diffuse l' éducation prénatale naturelle, auprès des jeunes et des futurs parents.

je vous adresse à toutes mes plus affectueuses pensées.

A bientot

Christine (Chris30)

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:56

Salut bienvenue sur le site ...

je suis curieuse ... peux tu me parler de l'éducation prénatal naturelle ?

chris30 3 messages
chris30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 14:09
Bonjour Meyline, Pour répondre à ta question : L' Education Prénatale Naturelle c' est avant tout informer les jeunes et les futurs parents de l'importance fondamentale des 9 mois de la vie intra utérine d'ou l'importance de bien vivre et bien préparer la grossesse Les observations scientifiques et psychologiques de ces 20 dernières années, montrent que tout ce qui vit la maman, l' enfant le vit avec elle: ses sentiments, ses pensées sont transmis au foetus et s'enregistrent dans son subconscient, sa mémoire organique, influençant ainsi La personnalité future du bébé. Plus la future maman en est consciente, plus elle fera ce qu'il faut pour se faire aider par le papa, l'environnment, en vivant le plus possible dans le bonheur, le bien etre, car tout ce qu'elle vit de positif sera un ++ pour le bébé, en mangeant aussi sainement, en vivant dans la beauté, le calme, la nature. Tu peux toujours parler à ton bébé, lui dire ce que tu ressens, si c'est de la joie , c'est super, mais si tu es triste, ou angoissée, tu peux lui dire " je suis triste, mais ne t' inquiète pas, dans quelques heurs, cela ira mieux, on va retrouver le bonheur, cela crée la résilience pour le futur bébé, plus tard quand il aura du chagrin, il se souviendra et pourra se dire "j'ai du chagrin, mais je vais surmonter cela et aller mieux" tu peux aussi, avec le papa, donner des rendez vous d'amour à votre bébé, tous les soirs, au calme, vous pouvez lui parler, lui raconter votre rencontre, votre journée, vos passions, lui chanter tous les 2, des petites berceuses. Si tu le désire, je peux t'envoyer de la documentation, ou te rencontrer. En attendant, je te souhaite ainsi qu'a papa, le plus bébé du monde. Chris30
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 16:02

ho j'aime bien moi ce genre de discours :coeur[defaut]

Bienvenue parmi nous !

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 17:54

Merci pour toute ces informations ... 

J'avoue que nous ne chantons pas tous les deux au bébé, mais il prend le temps de lui faire des gattés et moi je chante sous la douche (il réagit pas mal dailleur).

On teste aussi la musique du mobile le soir avant de dormir et il est très réceptif après a savoir si il bouge par ce que sa lui plais ou le contraire je ne saurais le dire ... 

Et je ne serais pas contre quelque explication de ta par ou de la documentation ... 

tchaoooo

chris30 3 messages
chris30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 20:55
Suivant ou tu habites, on peut se voir si tu le désires, sinon je peux t" envoyer de la documentation donne moi juste ton adresse a ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.