bonjours , Je suis laetitia j'ai 26 ans et je suis maman de deux petits d'hommes Bilal qui a 2 ans et Ilays qui lui a 3 mois ...Je suis femme au foyer aussi lol ...
Bonjour et bienvenue a toi et tes loulous,
si tu veix j'ai cree un post qui parle des caprices si toi aussi tu galere avec tes loulou comme nous ^^
en tout cs ils sont bien mimi
bonjour je suis audreyet j ai 26 ans et maman d un petit garçon qui se prénomme rayan et qui a 7 mois.
Bonjour audrey et bienvenue à toi et ton petit bout sur le site.
Maman de 3 enfants et 4 éme a venir.
laetitia
enchantée, ca ne doit pas etre facile tout les jour de gérer 3 ptit bout plus une grossesse. si j avai eu une petite fille je l aurai appeler chaïma j adore se prénom
Bienvenue a toi et ton petit bout de chou
bienvenue a toi et ton bout de chou :D
merci,enchantée? tu a combien d enfants???
Les 2 plus grands sont à école et chaïma à la garderie 3 demi journée par semaines. Sinon le prénom du bébé AMINA OU NEDJIA.
les 2 prénoms sont très jolie j aime beaucoup
Lol j'avais oublier moi c'est Adeline, 21ans et j'ai un tit bout Warren de 18mois
Salut les filles,
je m'appelle Sara j'ai 25ans et je suis maman d'un bébé de 4mois. Il s'appelle Adam. J'ai atterri sur ce site par hasard et je ne le regrette pas, il y'a des articles intéressants et vous, vous avez l'air sympa ;) j'ai pas du tout l'habitude des forums mais là.. je trouve ça cool de discuter exclusivement avec des mamans. Alors pour finir ma présentation, je suis en couple (j'attends toujours la demande en mariage lol) et je ne travaille pas (pour l'instant je le trouve trop petit pour le confier quotidiennement).
j'espère que vos loulous se portent bien moi ça m'inquiète trop ce froid. bisous
Bonjours et bienvenue a toi Sarah et a ton Loulou,
Tu verra c'est bien sa permet aussi de s'evader d'avoir des conseil et tout
gros bisous a toi et tes loulou
SALUT A TOUTES G 29 ANS ET MAMAN DE 2 PETITS AMOURS FARAH 22 MOIS ET MAROUANE 5 MOIS.JE VIENS DE MINSCRIRE ET CHERCHE MAMANS POUR PAPOTER ET SE DONNER DES TUYAUX POUR S'OCCUPER DE NOS BAMBINS....
Coucou bienvenue a toi et a tes petits bouts