cet après midi dans notre village nous avons enterrés 2 petits enfants morts accidentellement dans un accident de voiture 2 frères de 6 et 10 ans c'est atroce j'ai besoin d'en parler
bonjour,
Moi j'ai perdu mon enfant, il a 20 mois, il n'est pas mort c'est mon ex mari qui l'a kidnappé ca fait 5 mois que je ne le vois pas,
suite a notre désaccord, on a decidé de lous séparer, je suis rentré en tunisie, alors lui aprés deux mois il est venu est il a prit le bébé et partit pour l'italie,
je souffre énormement, le tribunal m'a donné la garde mais les autorités n'ont pas pu me rendre mon enfant,
EST CE QU'IL Y A UNE SOLUTION
bonjour les filles, c'est affreux ce que vous vivez! je compatie de tout mon coeur. Insaf , désolée pour ce qu'il t'arrive mais je n'ai pas de solution je voulai juste que tu sache que je suis très touchée! à tu eu quelques nouvel de ton enfants depuis ce message? ne baisse pas les bras, je suis sure que ça va s'arranger pour toi. du moins je l'espere. courage et donne des nouvelles!!
merci infiniment c'est trés gentil de ta part
le probléme pour le moment est que je ne sais meme pas avec qui il est? qu'est ce qu'il fait? son pére ne veut rien dire!
mon enfant me manque énormement!
a trés bientot
Insaf