bonjour
contente de lire une personne de mon age avec le meme nombre d'enfant j'ai 23ans, et 4 enfants, 3filles: 4ans ,2ans et demi, 19mois, et un garcon de 2mois
inverse de toi,lol
contente d'etre au foyer
Bonjour, moi aussi ca me fait plaisir de parler avec une Jeune Maman qui une famille nombreuse . Desfois j'ai l'impréssion d'etre un extra-terreste, alors que jhe donne tout l'amour du monde a mes Bébés . Quand j'habitais en France , j'étais regarder comme un bete de Foire .
Comment s'appelle tes enfants ??
C'est vrai c'est dur en france, souvent sa me gonfle de plus je vie a marseille dans une grande ville ou les prejuges fuse le pire c'est quand je leur dis que pour moi je n'est pas gache ma jeunesse car rien a foutre des boites, alccol cigarette on ne cesse de me dire que je vais le regretter franchement je ne le pense pas je suis fiere d'avoir fait dfes enfants aussi jeunes
Cyndelle 4 ans
Cécillia 2 ans et demi
Allyssa 19 mois
et Donovan presque 2 mois (le 15)
et les tiens comment s'appelent ils?
Personnellement Jeune Ou pas On est Tout aussi Capable de donner de l'amour a nos enfants et de s'en occuper comme tout le monde .
Alors mes enfants s'apelle :
Prince-Nolan (le Prince prononcé a l'anglaise )qui a 3ans et demi
Ohyan (pronnoncer Ohyane) qui a 19 mois et demi
Trévis qui a 10 mois et demi
et la Petite Shymila qui doit pointer son nez bientot
merci pour ta reponse melanie....oui si je suis en panne d'idée d'activités avec mes poussins je te ferais signe!!;)[defaut] en tout cas je suis de tout coeur avec vous et c'est genial d'avoir ses enfants jeunes!!profitez en bien,nous on s'arrete a deux bébés mais c'est pareil on aurait pas voulu les avoir trop tard..... bisous a vous et vos petites canailles!!
Shymila je trouve trop beau, vraiment j'adore
Merci :)) . c'est un mix de deux prénoms que l'on aimai : Shy'm et Mila