Hello tout le monde,
Je me présente : 33 ans, mariée, 2 garçons tom né le 01/01/2005 et nathan né le 20/06/2007.J'habite une maison à la campagne à 25 km de Rouen (seine-maritime).J'aime beaucoup le contact avec les autres, rires et parler.
J'ai un chien , labrador male de 12 ans nommé Orca.
Je suis aide-soignante au CHU de Rouen.
Je me suis inscrite sur ce site pour discuter et eventuellement me faire des amies.
Si vous etes interesse, n'hésitez pas à m'écrire je repondrais.
A bientôt.
Cacimir76
Bonjour, moi c'est angélique, j'ai 24 ans, je suis en couple depuis aout 2007, je suis la maman de deux garcons : Ohyan né le 19/01/09 et Trévis né le 12/10/09, Future Maman d'une Petite Shymila qui doit arrivée le 04/10/10 . Nous vivons en République Dominicaine et plus précisément a St Domingue . Nous avons un Bouldog Francais de 2 mois qui s'appelle Alibi . Je suis Maman Au foyer .
Au plaisir de discuter .
Abientot
Bonjour Angélique,
Tout d'abord félicitations pour le futur bébé.C'est rigolo moi je suis née le 05/10/76.
Actuellement, je suis en arret maladie pour gros problème de dos.En principe je dois reprendre mon travail en septembre aprés la rentrée des classes.Actuellement je suis en train de passer mon permis de conduire.Eh oui il n'y a pas d'age pour le passer.Il ne me reste plus que 2 présentations pour l'avoir alors je croise les doigts.J'attend une date pour debut aout.
sinon, quoi dire de plus.
Ici il ne fait pas trés beau, le soleil joue à cache cache avec les nuages et il y à du vent.C'est sur que l'on ne va pas attraper de coup de soleil aujourd'hui !!!!
voili,voilou.
au plaisir de discuter.
A bientôt.