bonjours a toutes les maman je suis nouvelle et jeune maman je m'apelle melyssa je vis en alsace et j'ai eu la chance il y a bientot 4 moi d'avoir une magnifique petite poupée qui s'appelle Amy ces que du bonheurs que j'aimerai partager avec vous toutes !!!! voila gros bisous a vous toute et jespere a bientot =D
BOnjour Mélyssa
Comment vas tu ? Moi je m'appelle Jessy ma petite dernire Océane est arrivée parmis nous il 7 mois et demi.
Ta puce ne souffe pas tropde la chaleur ?
Bises et gros calins a ta puce
Jessy
Coucou jessy;)[defaut] ben moi cava mais ici il fat très chaud les bébé les pauvre on du mal a supporter moi ma fille je l'hydrate beaucoup mais la journée elle ne veut pas fermer les yeux donc aucun repis pour maman c'est épuisant :~[defaut] Mais bon on fait avec !!!!!! & toi tu a combien d'enfants moi je n'en est qu'une :p
VOila gros bisous a toi et toute ta petite famille :coeur[defaut]
Melyssa & Amy :coeur[defaut]
Coucou Mélyssa
Moi j'ai eu deux filles Maéva issue d'une première union et qui nous a quittée en février 2009 et de Oceane née en novembre et qui est notre rayon de soleil.
Moi aussi Oceane a du mal avec la chaleur, moi jelui donne a boire toutes les 15-20min et je l humidifie avec le brumisateur et je la met das sa piscine gonflable et quand je vais chez ma belle mère je la prend dans la gde piscine avec moi.
Gros bisous
Jessy