bonjour a toutes je suis une nouvelle maman et j attends mon 4 eme enfants j aimerais faire connaissance avec d autre maman .
bonjour bb brandon moi je suis maman de deux puces
ton bb est prévue pour quand?
bonjour aud44 moi je suis une maman d une fille de 10 ans , d un gars de 8 ans et d un petit gars de 18 mois et la je suis enceinte du 4 eme qui est prevu pour fevrier .
oh c'est super ça moi j'ai deux pces de 7ans et 3ans
et bien ça va vite arriver
salut
je suis moi aussi nouvelle maman depuie le 19 juin 2009 et j'aimerais partager de bons moments avec vous!
salut
je suis moi aussi nouvelle maman depuie le 19 juin 2009 et j'aimerais partager de bons moments avec vous!
oui ca va vite arriver et toi tes essais bebe ca avance ?
bonjour laura02600 ca serait un plaisir de parler avec toi a bientot bisous
Coucou bebebrandon !
Moi aussi j'attends mon 4ème enfant !! Mais c'est pour avril ! Toi ça approche !
Biz
coucou olympe enchanter de faire ta connaissance et je vois qu on est pareil on attend notre 4 eme enfants sinon c est un gars ou une fille que tu attends ?
et tes enfants ont quel ages ?
coucou
moi pour les essai bb j'attack tous juste mon cycle 2
ah ok moi j ai jamais calculer en fonction de ca j ai laisser faire la nature en faite j ai arreter la pillule au mois de novembre 2008 et au mois de mai 2009 j ai u un bo plus juste avant mon mariage en plus quel bo cadeau .
moi aussi j'ai appris que j'etains enceinte juste avant mon mariage, que d'emotions !
bonjour alafraise je vois qu on a u la meme situation et tu es enceinte de combien ? et c est pour quand ?
tu t es mariée quand ?
moi je suis enceinte de 6 mois et demi je fais ma derniere echo le 14 decembre et bebe est prevu pour fevrier et je me suis mariée le 27 juin 2009