Petite fille de 10 mois bientot elle s'appelle emma et en ce moment je suis un peu perdue car faut qu'elle mange comme les grand et je sus nul en cuisine et j'aime pas cuisiner je prend tout les conseils merci d'avance !!!
Meme sans savoir cuisiner le mieux c'est que les enfants mangent des légumes les plus simple possibles pour bien connaitre et apprécier le vrai gout des légumes tu peut lui faire des légumes vapeur (toutes les vitamines st conservées) j'ai acheté un babycook c'ets vraiment bien c'ets un petit robot avec un petit bol (QUANTIT2 BB) qui cuit à la vapeur et mixe ( si on veut mixer à 10mois peut etre plus ) et il ya un petit livret avec des recettes par age
Ex de 8 à 12mois :
boeuf carottes pates : 20g de steack haché 100g de carottes 100 g de pates cuites 5g de beurre et ils cuisent et mixent le tout meme si tu à pas cet appareil je pense que tu peut faire pareil
ou encore
saumon pdt courgettes
l'avantage de ce robot c'est que si tu a pas envi de cuisiner tu peut faire ca a bb et toi faire autre chose pq c vraiment rapide en cuisson et mixage on met tout ensemble viande et légumes
si ca peut t aider ..