bonjour je sui nouvelle ici je me suis inscris car je sui enceinte depuis le 7 fevrier jatten un petit garcon et je vis un pire calvaire depuis . Jé failli perdr mon bébé 2 fois a cos de son pere ki é violent é ki a pointé un couto sur moi é sur son fils ki é ds mon ventre , je suis seul ché mé parents é mon moral é en baisse de jour en jour jé peur pr mon bébé é peur délevé seul mon bébé é si jen seré capabl .
Tu sais je suis loin d'etre dans ta situation, mais sache qu'en se qui conserne ton fils quand il sera là tu saura faire se qu'il faut tu saura l'aimé et l'elever seule s'il le faut. c'est lui qui te rendra forte.
Salut,
courage à toi Laurine. J'ai moi aussi vécu une histoire assez violente avec le père de mon enfant. Comme toi mes parents étaient là pour moi et m'ont supporté face à cette situation.
J'étais seul mais j'ai trouvé beaucoup de support auprès d'autres maman dans le même cas que moi.
Je n'allais vraiment pas bien jusqu'à ce que mon ptit bout naisse! Ca a été comme une révélation ! Je ne vois et ne vis que pour lui maintenant!! Je crois que c'est le plus beau cadeau que son père bio m'est donné.
Aujourdhui, je suis comblé mais je redoute le jour où mon fils voudra savoir pourquoi j'ai quitté son père.
Bref courage, malgré tes inquétudes sache que ta vie, et celle de ton enfant, ne font que commencer.