bonjour à toutes, je m'appelle Angélique j'ai 27 ans, je suis une future maman :fete[defaut] qui va accoucher pour le 19 juillet 2010 je suis de la région Rhones Alpes (en isere) et j'espère pouvoir dialoguer avec des mamans ou futures mamans et partager des idées , du vécu...
Bisous :coeur[defaut]
Hello Angelique Felicitation pour ton heureux evenement!!!!! Moi c'est lylou j'ai 25ans et une ptite princesse de 8mois je serai ravie de partager des discutions avec toi a bientot bisous by.
SALUT LES FILLES!!
je m appelle jenyfer j'ai 20ans je suis l'heureuse maman d'un petit garcon de bientot 10mois prénommer erwan...
JE SUIS DU PAS DE CALAIS ICI AUSSI IL FAIT CHAUD :)
Hello jenifer ravi de faire ta connaissance moi j'ai une petite princesse qui aura 9mois demain c'est une petite fille qui prends son temps pas de dents et prefere etre dans son trotteur ou etre debout contre le canapé que de ramper mais sa me derrange pas au contraire sa m'amuse et toi ton ptits bouts??
Bisous by by
ben mon petit bout a 6dents :-) il trotte ds son trotteur et marche quand on le tien
il ne veut plus s'asseoire tjr debout!!! il ouvre mes placard etc..
UN VRAI PETIT COQUIN!!!
a 8mois il faisait 8kg 450 pour 74.5cm je l emmène lundi au medecin je te tiendrai au courant ^^
EN TOUT CAS IL EST TRES MIGNON TON FILS. NOUS AUSSI IL FAIT CHAUD ICI DONC ON SE TIENT AU FRAIS. BON WEEEK END
MERCI angel
comment va s'appeler ton bébé?
fille ou garcon?
c'est une fille et ona décidé de l'appeler manon
j'aime bien comme prénom ces discret
Hello Angélique sava c'est vrai qu'il fait super chaud!!!! mais bon heuresement qu'il a plu!!!! Sinon c'est super jolie le futur prenom de ta puce c'est tres doux!!!
Moi la mienne fait 8kg700 et 71cm c'est une vrai coquine aussi elle attrape tout au passage avec son trotteur c'est marrant!!! moi aussi jdois aller chez le medecin pour le vaccin des 9mois donc il me dira au niveau poids et taille ou elle en est.
Bisous bon week-end les filles by.
Hello lylou j'espere que tu vas bien et oui il fait encore trés chaud aujourd'hui .passe un bon et agréable week end. bisous :coeur[defaut]
Hello lylou j'espere que tu vas bien et oui il fait encore trés chaud aujourd'hui .passe un bon et agréable week end. bisous :coeur[defaut]
CC dans le pas de calais il pleut ont peut pas construire le mur :-(
journé repos aujourd'hui