bonjour à tous et toutes! donc moi s'est Laetitia j'ai 24 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon nommé Enzo et qui a 8 mois aujourd'hui( que le temps passe vite j'ai l'impression d'avoir accouchée hier...). J'ai la chance d'être en congé parental jusqu'à la fin de l'année mais j'avoue que la reprise m'angoisse un peu! j'espère bientôt faire connaissance avec d'autres mamans et papa afin d'échanger nos expériences! a bientot j'espère!
Bienvenue ! je suis papa des jumeaux que j'ai gardés pendant 2 ans (congé parental).
c'est vrai que c'était dur de reprendre mais les habitudes reviennent rapidement.
bon courage à toi
Bonjour,
J'ai connu ça l'angoisse de la reprise pour mon premier (il aura 3 ans en janvier), car j'ai été très fusionnelle avec lui, allaité jusqu'à 7 mois date de la reprise du travail. Mais cela c'est bien passé autant pour moi que pour mon fils. J'ai repris une vie "sociale" et lui a pu faire une coupure d'avec sa maman et cela lui a fait du bien. Les habitudes reviennent vite c'est vrai même si c'est une autre organisation et un autre rythme quand on reprend le travail avec un enfant en bas âge.
Bon courage et profites en bien !;)[defaut]