je m'appelle sandra j'ai 23 ans j'ai un garçon de 3ans prenommer nicolas dont je m'occupe a pleins car je ne travail pas je suis fiancé je me marie le 7 aout et emmenage a nantes le 17 aout je suis passionner par la musique et plus particulierement du groupe de rock français indochine, j'adore les animaux, les montages d'image et videos, etc... pour en connaitre plus sur moi ecrivez moi bisous . ;)[defaut]
Coucou félicitations alors, un mariage ce n'est pas de tout repos! Mon mari et moi nous sommes mariés en juillet dernier, et actuellement nous attendons notre premier bébé! Tout beau, tout neuf hihi je ne suis qu'à deux mois de grossesse.... Et nous sommes sur Nantes également! Contente de faire ta connaissance!
felicitation pour ta grossesse je te souhaite pleins de bonheur a toi et tes proches
le mariage sa va je me suis mise a tout preparer a l'avance et je en stress pas trop sa va puis pas le temps d'y penser telleemnt je suis occuper avec mon fils de 3 ans je ne vie pas encore sur nantes j'emmenage a nantes le 17 aout et j'ai hate car ici la vie est difficile et j'ai craquer sur la ville de nantes c'est mon homme qui est né et a vecu 29 ans la bas qui ma fait connaitre cette ville et j'adore cette ville ;)
voter pour moi je vote pour vous aidez moi svp merci