:D[defaut]Bonjour à toutes,
Je me présente, je m'appelle Christine.
J'ai deux adorables petits bouts de choux. Camille ma petite puce de 3 ans et demi et mon petit poussin Nicolas de 3 mois.
J'habite dans la région parissienne en pleine campagne.
Je souhaiterais me faire des amies sur ce site pour pouvoir discuter de nos petits bambins respectifs.
Gros bisous à toutes les mamans qui me répondront.
Christine
Bienvenue Christine , moi c'est Angélique, 23 ans, je suis la maman de deux petits garcons . Ohyan né le 19 janvier 2009 & Trévis né le 12 Octobre 2009. J'habite dans l'ouest de la france en Mayenne , mais plus pour tres longtemps nous allons partir en République Dominicaine .
Gros bisous a Vous et encore bienvenue
Angélique , Ohyan & Trévis .
bonjour moi c'est laura j'ai 21ans je suis l'heureuse maman d'une petite puce qui s'appelle kayline qui va bientot avoir 7mois et j'aimerais faire des rencontres de jeunes maman afin de parler de nos ptis bouts
Bienvenue a vous aussi Laura et Votre petite Fille .
Si vous désirer faire plus ample connaissance , laisser moi un msg et je vous donnerai mon adresse msn .
Bisous
bonjour j'aimerais bien correspondre avec vous je vous laisse mon adresse msn si vous souhaiter discuter laura.1015@hotmail.fr.
bisous
Mon adresse est nos-couleurs@live.fr
Bonjour,
Voici la mienne chirs_gaudre@hotmail.com
Christine
Bonjour Christine,
Je suis la maman d'Alicia 7 mois, C'est mon premier bout de choux...
Je suis sur Versailles depuis 2 ans mais pas facile de faire des connaissances sur Paris...
Si tu veux une copine pour papoter je suis la avec plaisir et ma petite cherie se fera un plaisir d'avoir un copain de son age. lol
A bientot.
Piouche
bonjour les filles!!! bienvenue je mapelle audrey jai une petite fille de 14mois je vis en charente et je suis assistante maternelle, je suis aussi d'accord pour faire votre connaissances!!
a bientot!!;)[defaut]