Bonjour à toutes (et à tous..?)
Je viens de découvrir ce site sympa, et ni une ni deux me voici inscrite.
Je m'appelle Laetitia, 26 ans et je suis l'heureuse Maman d'une petite Jade née en mars dernier.
Etant dans une région ou les gens sont plutôt peu avenants, je recherche des Mamans ou futures Mamans pour discuter de choses et d'autres.
J'habite à Troyes au fait !! Y aurait-il d'autres personnes de l'Aube prêtes à communiquer???
salut toi ! et bienvenue parmi nous !
ici c'est la fete :fete[defaut], on s'amuse mais on parle aussi de sujets sérieux :ange[defaut], y sont pas sympas les troyens ? tu y habites depuis peu ?
Hé bah, disons que je n'y suis pas originaire. J'y habite depuis maintenant 3 ans (quand même!!) mais à vrai dire, heu, ils sont pas très accueillants avec les nouveaux venus. Ils restent entre eux quoi.
Pitètre que je m'y ferais avec le temps, mais pour l'instant dur dur!!!
J'espère trouver des sujets sympas par ici et qui sait, peut-être des Mamans troyennes ouvertes à de nouvelles rencontres!!
SAlut!
sache que tu as aussi la possibilité de dialoguer avec des papas qui trouvent le site sympa.
je suis ouvert à la discussion.
a bientôt
t'as pas trouvé de gens qui ne venaient pas troyes non plus et qui étaient plus ouverts, par le biais d'assos par exemple ?
C'est pas toujours facile dans les petites villes comme ça, mais au bout de 3 ans, qd mm ils abusent !