Salut sava ? ta passer une bonne nuit ? lol voici mon bloghttp://kalimero24.skyblog.com
C'est claire sa fait mal lol!!! mais au final jsuis trop heureuse d'avoir fait ce choix et pour mes autres grossesse je ferai pareil (dans la mesure du possible lol!!!) tu t'es renseigner dans ta region si ils font les accouchements dans l'eau?? moi pour acccouchement pour palier au douleur j'etais dans l'eau sa fait vraiment du bien sa soulage beaucoup!!! mais jsais si en france ya des maternite qui accepte les accouchement dans l'eau???
NON je ne me suis pas renseigner ? mais il faut se renseigner ou ? dans ma maternité ?
oui renseigne toi pour voir ce qui possible ou pas?? tout en essayant d'accoucher comme tu le desire meme si c'est ton premier bebe tu doit avoir le choix certes comme on connait pas trop comment sa se passe on se laisse guider par les sages femmes et ect... mais n'hesite pas dire ce que tu veux pour ton accouchement parce que c'est quand votre moment L'INSTANT de ta vie que tu te rapellera toute ta VIE donc si possible au mieux que sa se passe comme tu le veux!!! C'est important.