Les miennes a fait ses nuits a 2mois et demi quel soulagement!!!!!
bonjour
Bastian ne fais pas ses nuits, je suis habitué mon lutin est un réel petit dormeur...Nous sommes à un ou 2 réveils lors de la nuit
et bien la fatigue doit s'accumulé bien qu'il soit plus grand,
pour moi beaucoup plus ca fait dix mois que je dors trés peu, et peu de temps pour moi...........Mais je suis trés heureuse d'etre maman
bonjour
moi elle est nee le 20 novembre 2009
alors nilan 2 dent en bas(il me tarde pas k le reste sort car tjr allaitemen)
il fait pas ses nuit....il pe s reveiller 2 fois ou tt les 2h ca depon...en mm temps les deux grand dormée pas non plus (1er a 20 mois 2eme apres 1an)
il est assi depuis fin mars, il se promene dans le troteur depuis 1mois...
il souffle il est pret pr ca 1er bougie lol
il adore les petite voiture il danse sur la musick d dj lol
et si no il pleur jamais il é sage le jour mé un pti diable la nuit
c'est chouette que tout ailles bien, bravo pour l'allaitement moi j'ai été jusque 7 mois et demi....Il souflfle quand sa première bougie
moi aussi j'allaite il à 6mois les dents du bas ne me géne pas mais celles du haut qui apparaisent me font un peu mal!
J'allaite encore mais bon elle pas encore elle prends son temps 8mois lol!!! Mais sa l'empeche pas de serrer TRES TRES TRES!!!!! fort avec ses gencives de temps en temps mais sinon sava!!! Mais j'aime bien sa!! elle grandit tellement vite que je garde sa encore pour moi uniquement!!!! Et puis quand elle voudra s'en detourner elle le fera!!! Mais elle profite et moi aussi!!!.
Bisous les filles
nilan est né 9 oct 2009 (il eté prevu pr 14 nov...)il as que deux dent mé c deja assez pr croquer le sein snif...au haut c va pas tarder deja 1mois d ca pediatre ns as dit oh c tt pret au haut snif snif car je me souvien c pas agreable ma puce me croquer souven...et puis c dur leur dire tu me fai mal car c koi faire mal????
pour mon 1er je allaitée k 3 mois...il pleurée jour et nuit...je pensée que ceté a cause de mon lait...ma louloute je allaité 14 mois avec nilan ceté dur car on as pas vulu me donner au sein en pediatrie...il veulé le mettre au bibi!!!!!alors k rien de mieux pr un prema que lait maternelle!!!!
C'est clair c'est quand meme mieux!!! mais bon l'important c'est qu'il soit bien et en bonne sante
oui voila!!!aujordhui tt va bien coté nouriture il mange de tout + allaitemen il é bien grass lol
el é née quand ta puce?car 8 mois c comme le mien!
Ma puce est née le 3oct au lieu du 14oct moi aussi elle mange de tout bon a part en ce moment elle est un peu grognon jpense que c'est ses dents qui la travaille enfin j'espere!!!! Mais elle mordille tout plus qu'avant et bave bave bave!!! la on carbure au camilla et sa a l'aire de la soulager et anneau de dentition frais.
oh donc c just 6j de diff!!!c sur ls dents c pas une partie d plaisire c rare quand ca s pass bien....je pense k on va tester ds granullé!é anneau c sur c top!l mien m croque epol lol...bon je vé fini la belle vie sur ordi la sieste est fini fau s occupée d bb....que as passer une sale nuit a crié!!!
coucou
pierre est né le 9 fevrier 09 avec 2 semaine d'avance :)
il a donc 16 mois il a 12 dents court partout parle bcp aussi enfin un vrai petit ange :)
c une marmotte aussi il adore dormir