Bonjour à toutes et à tous,
Je m'inscris sur ce site et ce forum car avec mon amour nous avons décidé de devenir parents. J'ai arrêté mon contraceptif et les travaux pratiques sont donc lancés.
Je souhaite pouvoir partager mon parcours vers la maternité.
Je croise les doigts pour que Dieu m'offre le bonheur d'être enceinte et d'enfanter.
Je piquerai sur ce site les réponses à mes nombreuses interrogations et éventuelles angoisses.
Au plaisir de discuter avec vous.
Lati (28 ans, en couple depuis 3 ans)
Hello sa le ferait plaisir de discuter avec toi et de partager ton parcour vers la maternite. Moi j'ai une ptite princesse de 7mois qui fait mon bonheur. by a bientot.
Merci pour ton message Lylou!
félicitations pour ta fille et ta nouvelle vie de maman! J'espère connaître ce bonheur rapidement.
Je commence à peine les essais, je suis au début de mon second cycle sans pilule à savoir que le premier cycle je l'ai passé loin de mon homme.
Voilà je croise les doigts.
es-tu tombée enceinte rapidement Lylou?
Pourquoi tu la passer loin de ton homme? ben ecoute pour la pilule j'l'ai arreter debut sept 2009 et fin decembre retard de regle et la bonne nouvelle etait au chaud!!! Quand j'etait en pleins dedans j'ai trouver sa long et puis finalement pas tant que sa mais c'est vrai que quand on le desire fort sa parait long et surtout de voir ses regles tous les mois c'est chiant!!! mais courage et detends toi!! moi je sais que j'y pensais trop!! Je sais que c'est facile de dire sa mais faut tout le temps y penser!!!
Mais courage c'est pour bientot!!
Oui voilà je sais qu'il faut que je me détende:p[defaut] je vais faire mon possible mais c'est dur de ne pas y penser lol
J'étais loin de mon homme car déplacement professionnel;)[defaut]
Merci pour ton soutien
je vais me coucher, Bonne nuit!
Oki repose toi bien by.