bonjour a toutes je suis une nouvelle maman
Hello floriane73 sava??? moi c'est lylou j'ai 25ans et j'ai une ptite princesse de 7mois qui fait bonheur et toi?? By a bientot.
bonjour lylou, ça va moi je suis maman d'un ptit gars de bientôt 6 mois, que du bonheur !
by a bientôt
C'est vrai qu'ils nous remplissent de bonheur mm si defois c dure enfin surtout les premiers tps (retour de la maternite) mais il font des progres de jours en jours d'ailleur ils grandissent trop vite!!!
c'est vrai que le retour de la mat. n'est pas tjrs facile, ya qq petits moments difficile...mais bon on oublie vite je pense ! est ce que tu as fait le vaccin prevenar a ta fifille, ma pediatre m'en a parlé a la visite des 5 mois, mais j'hésite. Apparement c'est pour la méningite a pneumocoque. qu'en pense tu toi ? merci bye a bientôt
Hello floriane pour le vaccin moi j'l'ai fait pour elle jprefere jme dit que sa leur fait pas de mal je suis un peu "toujour" inquiete pour elle, donc moi je lui fait faire tous les vaccins!!! Bon c'est un vaccin qui pique pour leur ptites cuisses dodues mais jprefere toujour prevenir au cas ou!!