Bonjour tout le monde,
je m'appelle erika , j'ai une petite fille de 2 ans et nous vivons à la Réunion.
Et j'aimerai discuter avec des mamans des Iles ou du monde entier
je vous fais de gros bisous et comme on dit à la Réunion " mi ém zot toutes"
bonjour ma belle soeur habite la reunion j ai eu l occasion d y aller c super comme ile sans compter les 11heures de trajet fait mois signe en juin pour ta frimousse la je fait dernier concours avec rémi sur binboon a tantot
JE TE REMERCIE BEAUCOUP A BIENTOT
tu peut aussi clic pour rémi ce serait gentil bisou tres jolie ta puce
re je sais pas comment on fais désoler je débute :sweat[defaut]
TU CLIC SUR LE LIEN ET TU VOTE C SIMPLE BISOU
salut c bon j'ai voter pour ton ton fils il est trop beau bonne chance
merci c jusque fin mai bisou je penserait a voté en juin pour toi peut tu mettre ton lien stplait et n oublie pas qui faut s inscrire chaque mois sur bebifrimousse le liens change a chaque fois ou dit moi ou tu est sur le casting photo la page
salut j'ai pas encore inscrit ma fille quand j'enaurai fini je te le mets en mp
a plus
ok bisou
Bonjour sava??? Moi c'est lylou j'ai 25ans j'ai une ptite fille de 7mois et je serai heureuse de discuter avec toi et je suis egalement de la martinique a bientot by.
bonjour lilou
comment va tu;je voulais juste te dire que je ne vis pas en martinique mais a la réunion,il y a eu un bugg lors de mon inscription et je n'arrive plus a mettre mon mon département.
Sinon je serai trés heureuse de discuter avec toi:coeur[defaut]
bisou
Hello rikanou ben sa me fait plaisir que tu reponde ah ok desole pour la martinique. Tu as plusieurs enfants? Ou tu n'a qu'une ptite princesse??
j'en ai qu 'une pour l'instant mais on essai de lui faire un ti frère ou une tite soeur et toi t'a combien d'enfants
Hello moi j'en aussi qu'une seule