coucou à toute !
je m'appelle marine ,j'ai 21 ans, en ce moment j'entame mon 6eme mois de grossesse . mon petit garçon est prévu pour le 15 septembre . Nous sommes des parents très heureux . Je voulais savoir si comme moi vous aviez des bons plans pour acheter moins chèr ? Nous , nous sommes à la recherche d'une table à langer , qui roule , et qui fasse baignoire en même temps ,alors si vous en avez a vendre ou un bon piston ! tenez moi au courante !
bonne journée à toute !
tu peux regarder sur ebay ou le boncoin aussi peut -être? t'as pas de la famille qui peut te dépanner?bizzz
coucou , merci pour ta réponse , je vis en seine et marne , nous sommes à la recherche d'une table à langer qui fait baignoire en meme temps , si tu as un piston autre que ebay ou le boncoin ça serait super ! le prix des tables a langer en magasin sont exorbitant ! je trouve ça dommage que les fabricants profitent des parents pour mettre des prix aussi haut .Dans ma famille j'ai bien une belle soeur qui vient davoir un bébé , mais tu vois elle est pas du genre préteuse , surtout que sa petite a 1 an... dommage encore...et toi ton petit a quel age ? bonne journée !