coucou, alors moi c'est jennifer 21ans, maman d'un petit garcon de 7 mois né en mars et enceinte de 4 mois, dpa prevu pour le 23 mars 2010!
j'ai créée mon propre site de puericulture a petits prix: www.ptibout.com.
a bientot
Bienvenue parmi. sache que tu peux aussi dialogeur avce des papas sur ce site.
je suis ouvert au dialogue!
bon courage
merci
SALUT
Je suis papa des jumeaux . je trouve que le site est bien. Les echanges sont intéressants.
continuons comme ça !
Ca alors, deux grossesses à la suite, ce sera quasiment comme pour des jumeaux (je connai !).
Quand ils joueront ensemble ce sera super, mais tu vas être un peu crevée, tu te fais aider ?
coucou merci pour votre accueil! je suis un peu crevé en ce moment surtout avec la grossesse, mon mari prendra 1 mois des la naissance du deuxieme comme pour le premier pour m'aider a la maison! en esperant que la grossesse se passe bien!
actuellement ma mere a une jeune femme qui vient l'aider a la maison et elle me l'envoie 2 fois par semaine, ce qui m'evite de faire le repassage, l'aspirateur, et la serpillere... heureusement qu'elle est la car mon jules n'est pas souvent a la maison, (permis moto ou batterie apres son travail, souvent il finit donc vers 17h18h repart au code, et rentre vers 19h et le mercredi pas la juska 23h/00h!)