venez en discuter
... ah ça n'a rien de rose! c'est super difficile! etre parent et etre un couple et encore un individu! ça fait bcp de choses à gérer! bonjour la fatigue
is zut! ça n'a aps marché!!!!!
dc je disais : pas facile ts els jours!! etre un individu à part entière, un couple et parent! ils ns faudrait 72h ds une même journée pour tt gérer! bonjour la fatigue physique et morale
dison que la journe passerai mieu si le papa s impliquerai davantage
en fait il es comme mon troiseme enfant je passe deriere lui es il me donne encor plus de travail ..
et oui, j'aibien compris! je viens de répondre à ton autre poste!
c'est quand même incroyable à notre époque de tomber sur des mecs comme ça! mon ex était pareil! je me levais l'ame ts els jours et lui n'était jamais content!
alors je dois avouer que je revis depuis que je suis avec le pere de ma fille ( 2ans le 25 à peine )! mais je n'ai jamais eu de doute, je ne me suis jamais posée de questions et même avec un bout de chouix de 5mois, ça se passe bien! justement parce qu'il est super impliqué dans tt ce qui ns concerne...
je te plains vraiment! c'est déjà difficile d'avoir des enfants mais si en plus on n'est enfoncé par notre compagnon, c'est carrément a crise!
j'espère que tu saurais fairece qu'il faut pour que la situation change...d'une façon ou d'une autre! ce n'est pas parce que tu as eu 2enfants que ta vie et finie ou que ça ne peut pas s'arranger
sil il ne fait pas d effort je croi que je serai oubliger de partir mais ca me fait tres peur
je me demande si toute seul se ne sera pas pire ...
mais tu lui en as parlé??
ensuite...pire, je ne sais pas, je ne connais pas ta situation. Tu travaille? tu as de la famille?
je suis mere o foyer g de la famille mai a 400kilometre et je lui ai parler mais il fait l autruche
je croi quil me sen pas capable de partir
tu en as parlé à ta famille?
l'avantage d'être mère au foyer c'est que tu peux lui faire peur!
hop valise et départs! il va se retrouver tt seul comme un con ça le fera peut etre grandir
il fait quoi comme job?
cuisinier un boulo a la con ....
ma famille napreci deja pas trop mon mec alors pas facile de lenfoncer encor plus
ah c'est clair! c'est vraiment un job à la con! avec des horaires de merdes!
et pourtant, il va bien falloir faire quelque chose! c'est plus trop possible cette situation!