Bonjour a toute les maman et les petit bout !! je m'apellé laetitia j'ai 21ans et je suis maman d'un petit bout de choux qui s apel nathan qui va avoir deja 2mois le 25mai !!! sa passe tres vite !!!
Ya personne ???
salut
j'ai une petite du meme age que ton petit nathan
la tu deja inscri a l ecole ?
ai t il deja propre ?
javai mal lu c'est 2 mois selement et non pas deux ans !....
mais j ai aussi une petite de 2 mois ...
hihi tkt pas sais pas grave !!!! il 2mois seulement .. mais jme dit comme meme deja sa passe trop viteeeeeeeeeeeeeeee
salut!!!
MDR!! si c'est comme pour la crèche, à l'allure où ça va, il va falloir les incrire à la maternelle dès la naissance!!
Moi j'ai une tite Théa qui a bientot 5mois et effectivement, ça passe très très très vite!
ça c'est bien passé pour vs?
hihi c'est claire .. moi c'est mon premier bébé mais apparament tu vois pas passé les anné juska la maternelle lol !! ques qui c'est bien passé pour moi ?
c'estr le 1er pour moi aussi
ah! je viensd epercuter que j'ai oublié la moitoé de ma phrase! lol
je voulais demander si l'arrivé des pitchous c'était bien passé, les début avec bébé etc etc
pour moi ça a été difficile tantq ue j'ai allaité! g tenu bon jusqu'à 2mois et demi...mais els nuits c'était l'enfer! j'avais l'impression que j'avais enfanté un gremlins! elle se tranformait la nuit! MDR
Lol !!! ben écoute l'arrive avec nathan a la maison sa étai j'allaité aussi mais il venai toute les 4h donc sa allé ... mais moi j ai que pue faire 2semaine !!! autrement il me passe c'est nui depui qu'il a 3semaine il dort assé souvent la journé encor !! sais un pti ange ... il grandi je le vois car monsieur essaye de raconté et sourit énormement !!!
Bonsoir,
je suis maman de 4 enfants agé de 9ans à 7mois.
coucou moi,aussi je suis maman d un garçon de 3ans1/2 je suis enceinte de presque trois mois a bientot j éspére
et tt se passe bien?