bonjour j'ai 28 ans et 2 enfants 2 et 6 ans
je viens de me separer apres 10 ans de vie gachés. j'ai vecu avec cet homme pendant 10 ans et cela fait 9 ans que j'essayais de rompre je suis enfin libre ou presque depuis le 26 juin m'enfin je vous raconterai mon parcours sur un post approprié.
salut bella et bievenue parmi notre petite commaunauté de mamans !
pfiou.. pas l'air facile ton histoire, ! ça se passe bien pour eux ? comment prennent ils la separation ?
Tu as l'air soulagée ds j'imagine que c'est vraiment qq chose de voulu, tu n'as pas 10 ans de gaché vu que tu as eu 2 enfants ! soyons positives !
bah 2 enfants c'est beaux mais helas pas le bon papa
il s'en ai jamais oqp quand les enfants etait present ils derangeaient
quand les enfants allaient le voir il les degageaient aussitot
moi il m'ignorait me rabaissait...interdit de sortir sans lui interdit de rester seul dans sa voiture interdit de voir des amis ou famille pas un sourir pas un geste d'affection il dormait avec son pantalon et le portable ds sa poche.
il me parlait et etait gentil avec moi quand il avait ses envie ses besoin coment dit-on "de se soulager"
a disait toujours "je m'en fout des enfants c'est toi que je veux" maintenant separer il pretend m'aimer et aimer ses enfants il demande la garde espece de.. bon zen dsl c'est tout frais donc encore douloureux.
les enfants ont 2 ans et 6 ans au debut ce fut des questions de l'incomprehention puis j'ai discuter avec L ma grande
L comenceais a comprendre elle a ete deux dimanche chez son pere mais ne souhaite plus y aller il a ete trop autoritaire et ne c'est pas oqp d'eux J le petit s'est exprimer autrement a son retour des deux dimanche il me serrait tres fort dans ses bras ne me lachait plus il pleurait quand il me voyait pas dans la piece meme quand jallait au wc il ete perdu la nuit il pleurait quand il ne sentait plus ma presence dans la chambre.
voila un petit resumer qui t'eclaiciera .
L c ma grande et J c le petit
ok ! vu ce que tu en dis effectivement tu as bien fait !! c sur ça doitpas etre facile ni pour toi, ni pour les enfants, mais on sent bien que tu as la gniaknecessaire pour t'en sortir ! il a la garde le wend seulement ?
bonjour,
rien n'est officiel pour la garde aucune demarche a ete effectuer je lui ai laisser les enfants 2 dimanche car le samedi il ete oqp et les autres wd il ne voulait pas des enfant il disait que c'ete mois kil voulait.
le premier dimanche les enfants ete content de leur journée mais le dimanche suivant ils etaient perturber comme je l'ai expliquer plus haut maintenant ils ne veulent plus y aller , enfin L ne veut plus y aller J lui est encore petit pour s'exprimer mais s'exprimait a sa maniere par un changement de comportement.
ce wd je les ai garder L ne voulait pas y aller mais je lui ai dit kils etaient malade (ce ki est vrai) pour pas faire de conflit
il a dit qu'on se reverai dans un futur! voila
bonne journée et rdv au prochain episode des avantures de bella :)
salut bella!
Comme toi, je me suis séparée de mon compagnon. Pour ma part, c'était en février. J'ai une petite fille de 2 ans. Comme pour toi, il ne s'en est jamais occupé, je ne suis même pas sûre qu'il l'ai déjà prise dans ses bras. Et, comme toi, il passait son temps à mon rabaisser, à me couper des antres etc... Par contre, pour ma part, c'est bien plus simple, il ne souhaite pas la garder les week end ou autre. On est passé devant le juge le 6 ocotbre, mon ex a demandé à ne voir ma fille qu'une fois par mois et uniquement à mon domicile en ma présence... Le juge a été très étonné mais devant son insistance et sa détermination a accepté cette demande... De mon coté, je suis contente, finalement, qu'il ne souhaite pas l'accueillir car chaque fois qu'il est là, ma fille pleurniche sans cesse et reste collée à moi... On dit que les enfants ressentent tout... Si ctu as besoin de parler, n'ésite pas à me contacer, il est parfois agréable et rassurant de sentir qu'une autre à vécu le même genre de situation, on se sent moins seule.
Bon courage pour la suite bella
merci pour ton soutien actuellement
il s'est un peu calmer j'ai su hier que les gendarmes l'ont mis sur ecoute telephonique et surveillent ses sms. je lui ai dit que tout ce que je voulais c'ete la bonne entente mais la seule chose qu'il m'a dit ensuite c'est "on se reverra dans un futur" donc rdv a la suite des episodes.
je l'ai appeler hier pour reclamer ma voiture que je lui avait preter au moment de la separation lorsqu'il ete sans voiture pour aller travailler , resultat je l'ai jamais revue . Mr a decider de la refaire completement et de la revendre plus cher.
je me retrouve coincé a essayer de le raisoner parceque la voiture avait ete acheter pour moi mais ete a son nom pour pas payer cher l'assurance.
a bientot pour la suite :)
pour les enfants il prend pas de nouvelles...
Dans ces genres de situations il faut tjrs rester raisonnable et surtout faire confiance à la justice.
prendre le temps de bien se renseigner avant d'entamer toute procédure.
bon courage
bonjour me revoila apres une longue absence .
les temps sont dur des hauts des bas beaucoup de bas, a l'heure actuel il m'a rendu la voiture voila une bonne chose . il s'est decider a se calmer il ne m'ennuie plus mais a present c'est son copain qui fait des lettre a la caf , aux services sociaux j'ai eu des controles et biensur l'assistante social et la caf a bien vu que tout etait faux. il s'est introduit dans mon pc et surveille tout ce que je fais.
mon ex m'a dit qu'il en avait marre qu'il a du mal a supporter moralement les conflit et qu'il arretait de m'ennuyer , on verra si il tient parole ou pas .