:ange[defaut] je ne suis plus une jeune maman hihi mais j'ai deux amours un grand de 14 ans et un tout petit de 3 mois. je viens sur ce site pour papoter, avoir de bonne idée et peut être faire partager mon expérience.....
bisous a toutes les mamans
Bienvenue parmi nous! je suis papa des jumeaux que j'ai gardés pdt 2 ans (congé parental).
je suis ouvert au dialogue.
bon courage
salut et bienvenue !
ba justement je viens de poster un message pour sandy34 qui a deux enfants de 7mois et 7 ans, en lui demandant comment elle gérait la difference d'age, et bien je me repète et te pose la question à ton tour ! Comment ça se passe avec le grand, il a pris ça bien d'avoir un petit frere ?
bonjour
Ca se passe trés bien... faut qavoir avant tout, que mon grand (qui était encore mon petit hihi) me demandait depuis l'age de 6 ans environ d'avoir un frère ou une soeur.. lorsque je lui ai annoncé ma grossesse il était tout ému et la son frère c trés important
Biensur, il aime son indépendance, sortir avec ses copains et c important de garder cela mais il a besoin de voir son frère régulièrement. Il joue avec lui, le garde quand j'ai besoin.
je pouvais pas rêver mieux.
gérer la différence d'age est assez facile pour l'instant
salut