Bonjour tous le monde,
Ben je recherche des mamans pour discuter de nos petits bou d'amour, j'ai 27 ans et une petite camille de 5 mois.
J'espere à bientôt .
BONJOUR JULIE!!!
moi j'ai 26 ans et une petite fille de 10 mois nommée Mia,elle marche pas encore (on est pas préssé!!!)elle fait 73cm et 7kg700 une petite saucisse,elle dort pas bien la nuit mais c'est une pile électrique,elle nous aura a l'usure!! lol!!!! et toi peu tu m'en dire plus?
bonjour helene !
Ma petite est comme son pére, elle dort beaucoup depuis qu'elle a 1 mois elle fait des nuits de 12 à 13 heures, c'est vraiment appréciable!!!
Sinon c'est une petite crevette elle fait 62 cm pour 5.950kg mais cela ne l'empeche pas d'être tres active la journée, elle cri, rigole et est toujours en train de rechercher notre attention.
Je l'allaite encore même si d'ici peu il va falloir arrêter pour reprendre le boulot, mais ça me tracasse.
J'imagine que tu dois être fatiguée si les nuits ne se passent pas tres bien , as- tu pensé à l'homéopathie ?
houuuu! depuis 10 mois penses tu!!!nous avons tout essayé!!rien y fait,alors on patiente!!!savoure ta chance,moi aussi elle fait ses nuits,puis plus,puis encore et plus...alors on y croit plus trop tu vois!!!
il me tarde juste qu'elle soit ado,qu'elle veuille rester au lit le matin d'école et qu'en plein hivers j'y ouvre la fenêtre,lui tire la couette et lui hurle "VENGEEEEEEEENCE!!!!!!" oui là je pense que je vais savourer!
t'inkiètes avec la diversification et de nouvelles saveurs ton petit bout va vite s'y fire,l'idéal étant de ne pas le brusquer,et si tu peux tire de ton lait pour y en donner encore de temps en temps+ introduire le lait de suite,et des pots,tout ça progressivement,dès fois c'est dur,dès fois pas.
Coucou, et bien dis donc tu as de beau plan de vengence!!!
je m'inquiéte pas trop pour la diversification mais c'est juste que j'ai du mal à me faire à l'idée de laisser ma p'tite et d'arreter l'allaitement. Mais bon il va bien falloir que je m'y fasse et c'est peut etre aussi bien maintenant elle se rendra moins compte que je la laisse.
Bonne soirée à +.
Bonsoir à toutes,
je suis nouvelle sur ce site depuis aujourd'hui. J'ai 28 ans et 5 enfants (4 filles et 1 garçon). Se sont toute ma vie c'est mes rayons de soleil. J'habite dans le var. Je recherche des mamans pour discuter et aussi pouvoir se rencontrer avec nos boutchou
Bonne soirée à toutes en attendant d'avoir de vos nouvelles.
Estelle
coucou et bienvenue,
je m'appelle samantha et j'ai un petit ,bout de 14 mois qui me rend dingue, alors toi chapeau tu ne doid pas t'ennuyer.
et moi qui me plaint avec une je suis deja dépassée, parfois je me dis que je suis une mauvaise mére, elle me fait craquer, il faut s'occuper d'elle en permanence , plus le temps de rien, en plus elle a marché à 12 mois alors depuis c'est pire.il nous tarde qu'elle aille à l'école.
enfin sinon c'est un amour , elle est gentille souriante ne pleure presque pas et est débordante d'énergie.
mais toi avec 5 parfois ce doit etre l'enfer.
à bientôt
Coucou Samantha
merci pour ton e-mail. Comme on dit famille nombreuse famille heureuse et c'est le cas. Desfois c'est vrai que ce n'est pas toujours évident mais c'est la vie il faut relativiser.Pour moi c'était plus dur pour moi quand j'ai eu ma première fille en plus j'étais jeune j'avais 18 ans et c'était mon premier bébé.
Sinon je te rassure ce n'est pas l'enfer et c'est vraiment une grande joie de les avoir et je remercie qu'ils soient tous en bonne santé.
Dans l'ensemble elles sont calme et s'entendent bien entre elles desfois elles se chamaillent mais bon comme tous les frères et soeurs.
A bientôt
Estelle
bonjour moi sabrina et je recherche des maman pour discuter je suis pacs depuis peut mai vie avec mon conjiont depuis 12ans et on a un fils de 6ans etj'attents mondeusiéme pour ds 15 jours
et je recherche des maman avec qui je peut discuter merci