jeune maman de 31 ans j'ai une petite fille de 4 mois, j'habite à Toulouse. Je ne connais pas de jeune maman sur Toulouse donc je m'inscris à ce forum pour pouvoir échangé avec d'autres mamans.
@ bientôt
Guislaine
bonjour j ai 21 ans et je suis de l Aude. Je suis une futur maman :)[defaut]
bonjour
j'ai 35 ans et j'ai un petit bonhomme qui a bientôt 24 mois j'habite le nord et je suis ici pour papoter de tout et de rien
bonne journée a toutes
bisou
oh comme moi :)[defaut]
salut moi je suis enceinte de 5 mois
Bonjour de Nantes!
Je m'appelle Maud, j'ai 27 ans et suis maman d'un petit Aydan né le 6 fevrier 2010.
Bisous;)[defaut]
coucou comment ça va ???
Je vais bien merci. Et toi? J'ai cru comprendre que tu etais enceinte. Tout ce passe bien? C'est prevu pour quand?
slt les fille moi jmapell laetitia et jai un peti garcon de 3 mois édemie et il et née le 7 janvier 2010 et jai 20 ans et trés heureuse avec mon ti bou plien de bonheur
Enchantée :ange[defaut]
Moi mon loulou, Aydan à 2 mois et demi. Il est né le 6 fevrier 2010!
C'est reelement que du bonheur aussi...je profite de chaque moments et c'est magique!
Je dois partir là mais au plaisir de papoter ensemble !
Bisous
moi c est Aurélie je suis enceinte de 5 mois et je trouve ça un peu long je me réjouit que ma petite fille soit la :p[defaut]
slt les fille
nos petit bou on 1 mois de différence!!!
slt aurélie enchanter jme rapel kan jété enceinte jété présé d'arrivé au bou et de voire enfin mon bébé et de pouvoire le prendre dans mes bras je trouve la grosses asser long mes kan tarrive le jour j tu ne pence plus a tout sa bon courager et a bientot jésper
salut moi c'est anais 22ans heureuse maman de kelya née le 24 février 2010 et je viens du 28 voila
merci Tchatcha71 le pire c est que je prends pas de poids et que j ai un petit ventre on dirai pas quand je suis enceinte :([defaut]mais bon on fait avec.