Je découvre ce site avec plaisir! J'attends mon premier bébé, je suis à 6 mois et demi de grossesse... malheureusement, je dois rester couchée mais le jeu en vaut le chandelle!!!
à bientôt...
Bienvenue parmi nous. sache aussi que sur ce site tu peux échanger avec des papas!
bon courage por la suite de ta grossesse.
salut !! et bienvenue !
tu ne t'ennuies pas trop ? en tout cas prend bien soin de toi et de ton bébé (d'ailleurs fille ou garçon ?)
Merci pour vos réponses!
Et si je m'ennuie un petit peu, je regarde toutes les séries télé imaginables, je lis, je fais du scrapbooking et je compte me mettre au tricot...
C'est un bébé surprise! Que du bonheur!
le tricot c'est top :D[defaut] surtout si tu es patiente !! mais tu peux commencer par du tout simple avec des grosses aiguilles pour faire une couverture ..
BB surprise ça veut dire que tu ne veux pas connaitre le sexe ou que c un bb qui est arrivé par hasard ?
BB surprise signifie que je ne connais pas le sexe.... ;) Je crois qu'il faut que j'arrête de dire "surprise", tu n'es pas la première à me dire ça! :)
Par ailleurs si vous avez des idées d'occupations, je suis toute ouie!
ah ok !! effectivement c pas forcement facile à deviner, je suis bien contente de ne pas etre la seule à t'avoir posé cette question, ouf !
tu dois restée vraiment couché tout le temps ?
pas facile... tu aimes écouter la radio ? ou lire ? ça doit te sembler long les journées, tu n'es pas tentée par le grignotage ;)[defaut]
Moi j'adore lire donc je sais ce que je ferai si ça devait m'arriver !