Bonjour à toutes !
Je découvre ce site qui fourmille d'infos. Je suis nouvelle ici, mais pas nouvelle maman ! "J'me suis lavé ya pas longtemps", "Tu sais bien que j'ai jamais froid", "Ca vit longtemps, un moucheron ?" : ce sont quelques-unes des dernières anecdotes inspirées par la vie avec mon héritier à moi. Allez voir, et dites-moi si ça vous amuse !
Biz
Muriel
C'est sympa ces remarques d'enfant, j'aime beaucoup les entendre, ça m'amuse et me surprend parfois !
et elles nous apprennent plein de choses, nous permettent de regarder le monde d'un oeil neuf... c'est pour cette raison que je dis que "mon fils m'apprend la vie" :o)
genial!
je me suis abonnée à la news letter du coup!
eh oui nos petits bouts commencent très tôt à nous apprendre la vie, la mienne n'a que 16 mois et ne parle pas encore pourtant je ressens déjà ses petites blagues parfois ironiques!!! eh oui
a+
:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut] spéciale mention pour "j'me suis lavé y'a pas longtemps, j'adooore !! :D[defaut]
c'est logique, c'est limpide, c'est imparable... excellent ! quel âge a ton enfant ?
Merci pour l'abonnement, Lillyetlabelette !
Lola, mon fils avait 8 ans à l'époque de cette histoire... En fait, j'ai écrit une chronique par mois entre ses 5 ans et demi et ses... 18 ans ! il en a aujourd'hui... 22, et c'est lui qui a conçu le site, pour me permettre de diffuser ces petites chroniques ;o)
Abonne-toi, c'est gratuit !
Muriel
Hello !
Je trouve ton site bien fais et tres marrant !
Le mien m'en sort de ces surpprenantes parfois moi aussi :D[defaut]
Ma fille, âgée de moins de 2 mois, avait eu quelques problèmes de santé à la naissance et le frère de mon copain venait d'être décédé, donc à la maison, l'ambiance étais pas géniale, géniale !
Et lui qui nous fait : Matthieu (Mon copain ^^) et toi, vous aller bien vous en sortir, Maman !
Ca en plein repas, sur le coup ça nous a étonné :p[defaut]
Enfin voila, en tout cas, je me suis bien marré devant mon écran en lisant tes ptites histoires !
Bisous et à bientôt :$[defaut]
Génial ! J'adore faire rigoler les gens devant leur écran !
Biz
Muriel
Bravo alors ! effectivement c'est marrant tout ça.je me suis bien marré moi aussi devant mon écran.
continue comme ça!
Merciiiii
Je continue, tu peux me faire confiance :ange[defaut]