Bonjour vous toutes
Je suis tombée sur ce site par hazard, du coup je me suis inscrite!!
Je ne suis pas encore maman, mon petit loulou est prevu pour fin Aout.
A bientot Laure
coucou,
et bien bienvenue Laure j'espere que tu pourras profitez des conseils et que l'on repondras au mieux a tes question enfin si tu en as besoin hihi:)[defaut]gros bisous
Couxou
Merci c'est gentil d'avoir rep , je me suis inscrite pr en effet que l'on puisse repondre à mes questions.
Pour le moment tout vas bein pourvu que ça dire !!!!
Couxou
Merci c'est gentil d'avoir rep , je me suis inscrite pr en effet que l'on puisse repondre à mes questions.
Pour le moment tout vas bein pourvu que ça dire !!!!
coucou,
si tu as quelques question que se soit j 'essaierai d'y repondre si je peux ,sinon tu atend un garçon ou une fille?et tu compte l'appeler comment ? en atendant ta reponse gros bisous et porte toi bien
Bonsoir
Je suis enceinte que de 3mois 1semaine precisement pour le moment nous ne connaissons pas le sexe !! mais depuis le debut j'ai vraiment le sentiment que j'attends une petite fille , c'est bizarre !!! j'ai mon eco mi avril me tarde de savoir
Pour le moment je n'ai pas de question precise et concrete, j'ai pleins de choses qui me traverse la tete !!
Tu as un petit garcon ?
bonjour
tu vas voir comme c superb detre maman
c'est que du bonheur
Coucou
désolée pour le retard ta reponse s'etait enfoui dans mes email du coup je navai pas vu que tu m'avais parler pour te repondre oui c'est un petit garçon et toi alors ou sa en est et si tu as toujours des questions pleins la tete pose les moi et j'essaierai de te repondre grossss bisous et encore desolee pour le retard