salut je suis nouvelle sur le site je suis maman de 3 petites filles j attend la 4eme je suis une maman solo de 25ans ki cherche a correspondre avec d autre mamans
bienvenue rachel1984 !! tu dois avoir plein de choses à raconter avec 3 enfants !! si je comprends bien le prochain est aussi une fille ! félicitation !!:fete[defaut]
papa des jumeaux
Félicitation Rachel 1984 et bienvenue parmi nous! Lola44 a raison ton expérience de jeune maman va interesser bcp d'entre nous!
A quel âge as tu eu la première !
Tu as 25 ans et presque 4 enfants, chapeau dis donc, tu dois avoir une sacrée organisation !
As-tu de la famille qui t'aide ?
Si ce n'est pas indiscret, qu'est devenu le papa ?
Bonjour!!!
Je viens d'arriver et je suis déjà impressionner! 4 enfants à 25 ans!!!! Wouah je suis admirative, j'ai aussi 25 ans et j'ai un petit bout de 14 mois qui me prends tout mon temps!!!!
merci c gentil oui effectivement 3 c pas de tt repos et oui y en a des choses a raconter .
mes filles ont chacune leurs papa je sais c bizzard mais g pas eu de chance avec chacun des papas.
pour le dernier il est parti une semaine apres ma premiere echo pourtant kan je lui ai annoncer ke j etai enceinte il etai content mais il a changer de comportement envers mes filles il est devenu mechant il les frapper et un jour il est parti .
ma premiere fille je l ai eu a 18 ans j ai toujours rever d avoir une famille tot mais avec le meme papa mais bon le destin en a decider autrement .
parcontre oui j ai ma famille surtout maman elle a toujours etait la a chaque fois et la encore une fois elle est la heureusement parce ke je serai a la rue bref une vie tres mouvementer et pas facile a gerer.
lola44 felicitation aussi pour ton fils tu l allaite encore ?
montagne9 ca doit pas etre evident des jumeaux pour toi aussi marilou felicitation en tt cas
Et tes filles s'entendent bien ?
Je souhaite que tu rencontres enfin l'homme sérieux de tes rêves, qui sera attentionné avec vous toutes !:)[defaut]